| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ortolojf WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 09, 2003 11:32 Sujet du message: Balise pour le PR et l'information DMOZ... |
|
|
Bonjour
Je sais bien, qu'une fois que l'on a le checksum de son site attribué par Google, on peut directement lire son PR, à partir de n'importe quelle url de google ( les data centers en particulier ), en se connectant sur l'url suivante:
Par exemple pour le data center www-sj.google.com :
http://www-sj.google.com/search?client=navclient-auto&ch=xxxxx&features=Rank&q=i...
( Vous m'excuserez d'avoir mis mon site en clair,
et mon checksum en 'xxxxx'. )
Le fait que cette url rende le PageRank, est indiqué par le paramètre features , qui là est égal à: 'Rank'.
Pourrais-je savoir quelles autres valeurs de ce paramètre sont disponibles, et pour quelles fonctionnalités ?
Ceci en gardant la syntaxe actuelle de l'url, tout en étendant les résultats.
Si par exemple je veux inclure les informations DMOZ, ainsi que le PageRank, quelle valeur dois-je donner au paramètre: features ?
En gros, quelles sont toutes les valeurs possibles de ce paramètre features dans cette façon de faire des requêtes à Google ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Jean Francois Ortolo
|
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Juin 09, 2003 11:55 Sujet du message: Balise pour le PR et l'information DMOZ... |
|
|
je ne vais pas répondre à ta question (par manque d'info...) mais je vais compléter quand même.
Une petite analyse des échanges entre la Toolbar et Google montre que :
- il y a parfois le paramètre freshness_check=xxx (où xxx est un code)
- il y a parfois le paramètre orig=URL
- il y a parfois le paramètre googleip=X;IP;UVW (où X est F, O ou P ou ?, IP une adresse IP et UVW un code à 3 chiffres)
- plusieurs data centers sont utilisés (ce n'est pas nouveau)
- il y a toujours écrit features=Rank:FVN (ceci dit sans le :FVN ça renvoie pareil)
je suis sûr que d'autres curieux vont nous aider à décrypter tout ça
n'est-ce pas kendos ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :