Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Plus de monde sur mon site et moins de monde forum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 19:32    Sujet du message: Plus de monde sur mon site et moins de monde forum

Bonjour, il y a un truc que je comprend pas

Depuis quelques semaines mon site a fait un bon en avant dans Google,
C'est très simple sur n'importe quel mots clés en rapport avec mon site Google affiche mon site en 1er page et voir en 1ere ligne

Donc j'ai plus de visite sur mon site, et en même temps j'ai beaucoup moins de monde qu'avant sur mon forum, je comprend pas, grosse baisse des inscriptions au forum, et le site est de plus en plus visité, c'est pas logique Rolling Eyes
Si vous voulez l'adresse uniquement par MP
Avez vous constaté sur vos forum une baisse des inscriptions ce mois ci ?
C'est peut être les vacances Rolling Eyes

jean28
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 19:51    Sujet du message: Plus de monde sur mon site et moins de monde forum

il y a toujours un ralentissement en été sur les forums, mais c'est pour mieux remonter à la rentrée, en principe c'est à ce moment là que les discussions sont les plus actives.

Mumuri Visiter le site web du posteur
jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 11, 2005 19:54    Sujet du message: Plus de monde sur mon site et moins de monde forum

Ok merci, je vais attendre la rentrée car en ce moment c'est le calme plat sur mon forum Confused

jean28

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort