|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
graphic3000 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 170 Localisation: Elbeuf, entre Rouen et Saint-Germain-de-Pasquier
|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 22:11 Sujet du message: les étoiles, c'est plus qu'important ... |
|
|
bonsoir
c'est pour un petit rappel, n'oubliez pas de lever la tête cette nuit pour contempler ces quelques étoiles filantes qui vont traverser le ciel. Par chance le ciel est dégagé. Et un petit tour au Café pour fêter l'anniversaire de la superbe éclipse du 11 août 1999. |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 22:13 Sujet du message: les étoiles, c'est plus qu'important ... |
|
|
| Un chréno horaire spécifique ou c'est toute la nuit ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12427 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 22:18 Sujet du message: les étoiles, c'est plus qu'important ... |
|
|
graphic3000 Merci j'avais déjà noter le jour pour les voir
Si quelqu'un peut les photographiés merci d'avance  |
|
| |
|
 |
graphic3000 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 170 Localisation: Elbeuf, entre Rouen et Saint-Germain-de-Pasquier
|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 22:25 Sujet du message: les étoiles, c'est plus qu'important ... |
|
|
| Genzo a écrit: |
| Un chréno horaire spécifique ou c'est toute la nuit ? |
pas d'horaire - même le jour |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 22:32 Sujet du message: les étoiles, c'est plus qu'important ... |
|
|
Ba moi DSL de chez moi je ne vois rien.
Je suis trop degouté s'aurai pu etre beau a voir.
Je savais que c'etait cette nuit.
Domage pour moi. |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 22:37 Sujet du message: les étoiles, c'est plus qu'important ... |
|
|
J'ai personne avec qui regarder le ciel  |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 633 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12427 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 17:59 Sujet du message: les étoiles, c'est plus qu'important ... |
|
|
Rien cette nuit mais la prochaine je vais essayer
Sinon personne ne les as vu ? ( non pas David Vincent et ses amis mais les Etoiles ) |
|
| |
|
 |
gainsdejeux WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 13, 2005 16:18 Sujet du message: les étoiles, c'est plus qu'important ... |
|
|
On peut en observer durant tout le mois d'août, pour peu que le ciel soit dégagé ... Les prochaines, en novembre  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 13, 2005 20:35 Sujet du message: les étoiles, c'est plus qu'important ... |
|
|
Je n'ai rien vu la nuit dernière mais je vais réessayer durant le mois
De toute manière toutes les nuit il y a des Etoiles Filantes au rythme de 1 à 3 par heures ( voir 2 heures ) au moins si je me souviens bien
Le problème est d'être là au bon moment  |
|
| |
|
 |
| |
|
|