|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1279 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 21:25 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
Ca fait quelque jour que j'essaie de soumettre un site dans le guide Voila et lorsque j'ai rempli tout les champs et que je lance la soumission, ça "mouline" pdt des heures et ça ne mène à rien!
Est-ce que vous rencontrez le même problème en ce moment??? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 21:30 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
| J'ai meme pas essayé de m'inscrire la dessu. ça existe voila ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 21:31 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
| C'est une blague??? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 21:47 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
| y'a vraiment des gens qui utilisent voila ? |
|
| |
|
 |
magicien WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 21:48 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
Oui, j'ai demandé l'inscription d'un site... et ça a mouliné pendant un moment mais c'est passé quand même.
 |
|
| |
|
 |
magicien WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 21:49 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
Voila est utilisé par wanadoo il me semble...
Et il y a pas mal de clients chez wanadoo... qui utilisent le portail. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 21:55 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
Mouai, je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui l'utilisent. J'ai 22% de visiteurs qui utilisent wanadoo, ils ne viennent pas par voila.
D'ailleur il faut payer pour être présent dans voila. Donc question pertinence, c'est celui qui paye le plus qui arrive en premier... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 21:56 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
Ok, merci!
Et pour info, l'internaute de base a une connexion Wanadoo et n'y comprend rien en informatique...
---> installation du kit pourri Wanadoo
= ils ont Wanadoo en page d'accueil
Et donc, ils utilisent la barre de recherche Wanadoo = Voila.
Et vu que ma cible là, il s'avère que ce sont ces gens là,
donc..... |
|
| |
|
 |
troctwowheels WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 21:58 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
| phpmikedu83 a écrit: |
Ok, merci!
Et pour info, l'internaute de base a une connexion Wanadoo et n'y comprend rien en informatique...
---> installation du kit pourri Wanadoo
= ils ont Wanadoo en page d'accueil
Et donc, ils utilisent la barre de recherche Wanadoo = Voila.
Et vu que ma cible là, il s'avère que ce sont ces gens là,
donc..... |
Tout a fait d'accord. Les clients wanadoo utilisant l'installation standard donc avec voila je pense qu'il y en a un paquet, à ne pas négliger. Il ne faut pas oublier que ceux qui surf ne sont pas tous des informaticiens. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 22:00 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
| Ben bonne chance pour te référencer sur voila. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 22:04 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
Sur des sujet populaires, GG et Voila sont à part égale de trafic pour un référencement en première page dans les 2!
C'est sur que si tu t'adresses aux personnes qui sont inscrits dans ce forum, oubli VOILA!!!!
Inconvénient de voila (y'en a tellements...) c'est que l'index est mis à jour tous les 10 ans...
La voila dance, c'est pas encore ça!!! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 22:08 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...c'est fini
OK  |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Jeu Aoû 11, 2005 23:09 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
| mon site est sur voila mais il n'a indexé que ma page d'accueil mais il m'apporte pas mal de visites meme si c'est peu par rapport a yahoo et google |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 0:06 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
| Voila est dans le top 3 des moteurs utilisés par les français (Il doit actuellement etre 3ème apres Msn). Il represente environ 6% du trafic moteur, ce qui est loin d'être négligeable (Plus que Yahoo par exemple). Pour le positionnement, c'est un peu le hasard, ce moteur a une pertinence assez aléatoire... |
|
| |
|
 |
Vell WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 2:06 Sujet du message: Probleme référencement voila |
|
|
Pour ma part je suis "sandboxé" comme on dit
enfin bref un de mes sites apparait, disparait, puis réapparait.
Sur certaines requetes où je suis pas mal placé, ça me fait environ 10% de vu / jour en moins. Mais bon, je préfère me tourner vers l'optimisation Google et rattraper ces 10 % ailleurs  |
|
| |
|
 |
| |
|
|