Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

repetition mots clés ds balise noframe

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marphi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 7:45    Sujet du message: repetition mots clés ds balise noframe

bonjour
je travaille avec un log ecommerce qui genere des pages htm avec des frames / avec entiere satisfaction, je précise.../
Question: est ce que le fait de repeter le contenu (sans les balises) des keyword et description de l'index dans la balise <noframe>(de l'index) peut penaliser ou à l'inverse favoriser le referencement dans les moteurs.

On m'a dit que les moteurs pouvait me blacklister pour cela... ??
que dois je en penser ? merci de vos avis

marphi Visiter le site web du posteur
Orgevalscope
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 8:01    Sujet du message: repetition mots clés ds balise noframe

Il y a environ deux-trois ans, j'ai disparu des résultats sur la requête qui m'intéresse pour avoir fait une noframe trop enrichie. Après un courriel à google expliquant ma bonne foi (à l'époque, on était aux balbutiements de la triche), mon site a été "remis".
(depuis, je n'ai plus utilisé ni frame ni optimisation trop aigue).

Orgevalscope Visiter le site web du posteur
marphi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 8:10    Sujet du message: repetition mots clés ds balise noframe

gg peux t il considerer comme de la triche le fait de mettre un contenu texte dans la balise <noframe>, contenu en rapport direct avec les pages du site.Cette balise n'est elle pas faite pour ça ?.
D'autre part il est vrai que un copier coller des keywords n'est peut etre pas judicieux..., il vaudrait mieux faire des réelles phrases contenant ces mts cles, non ?

(je n'ai jamais eu aucun souci de referencement avec les sites en frame)

marphi Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 8:16    Sujet du message: repetition mots clés ds balise noframe

Il faut utiliser la balise noframe pour ce qu'elle est réellement sensée faire, mais il ne faut pas en abuser.
Si ton site ne nécessite pas l'utilisation de noframe, et bien ne l'utilise pas.
Ce que google n'aime pas, c'est de cacher des éléments à l'internaute !

oli004 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort