|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2780 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 10:21 Sujet du message: [ résolu ] Saisie automatique |
|
|
Bonjour à tous,
j'aurais aimé mettre en place un système de reconnaissance de saisie dans un intranet que je suis en train de développer un peu comme sur http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en .
J'imagine que toutes les requêtes sont stockées en XML et que par un script (javascript ?), j'affiche un div dans lequel je met les résultats.
Avez-vous une idée plus précise de comment ça fonctionne techniquement ?
Dernière édition par blman le Ven Aoû 12, 2005 11:25; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 11:25 Sujet du message: [ résolu ] Saisie automatique |
|
|
Bon, j'édite mon titre en résolu.
Les modos peuvent supprimer ce post si ils veulent. Il y a déjà pas mal de post sur WRI la-dessus, encore fallait-il savoir quoi chercher.
J'suis vert d'être passé à côté de ça. A priori, ça existe depuis longtemps et je le savait pas. Je vais essayer de ratraper mon retard au plus vite parce que les applications qui découlent de XMLHTTPRequest sont énormes. |
|
| |
|
 |
thibo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 11:57 Sujet du message: [ résolu ] Saisie automatique |
|
|
Si tu as trouvé des topics de ce forum qui en parlent, poste els liens ici. Ca aidera certainement ceux qui chercheront la même chose que toi.
 |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
thibo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 16:29 Sujet du message: [ résolu ] Saisie automatique |
|
|
Merci !
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|