|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
link182 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 11:37 Sujet du message: Soumission dans les annuaires payants |
|
|
Je me renseigne un peu sur la manière de referencer mon futur site.
Cela vaut le coup de payer pour s'inscrire dans plein d'annuaires à la fois ? (style 50 euros pour 250 annuaire [URL de pub supprimée par WRI])
cela ramenera t-il beaucoup de backlink d'un coup ?
Dernière édition par link182 le Ven Aoû 12, 2005 11:59; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 11:49 Sujet du message: Soumission dans les annuaires payants |
|
|
| L'url indiqué n'est pas correct à mon avis... annuaire.com n'existe pas, et -www.annuaire.com n'a rien à voir avec un annuaire de sites web |
|
| |
|
 |
leffroyable WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 11:55 Sujet du message: Soumission dans les annuaires payants |
|
|
Avoir 250 Backlinks (liens entrants) d'un seul coup, et avec le même anchor text peut-être très dommageable à court terme (Google vous placera dans la sandbox pendant 6 mois ou 1 an car cet afflux de liens lui paraitra suspect)
Par contre, passé cette période, ce sera un PR4 ou 5 assuré, et un trafic de quelques personnes par jour en provenance de ces annuaires.
50 euros n'est pas une somme démesurée, en regard d'une seule inscription dans voila ou dans yahoo.com qui sont 5 ou 6 fois plus chères |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 11:56 Sujet du message: Soumission dans les annuaires payants |
|
|
oups désolé, mauvais copier/coller :
[URL de pub supprimée par WRI] |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 11:57 Sujet du message: Soumission dans les annuaires payants |
|
|
heu je suis un peu nouveau ici, qu'appelez vous la sandbox et le anchor text ?
merci  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 12:17 Sujet du message: Soumission dans les annuaires payants |
|
|
anchor text = le texte constituant un lien (le texte cliquable)
pour le reste cherche dans le Dico du Net (par exemple sandbox) |
|
| |
|
 |
perti WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 12, 2005 16:07 Sujet du message: Soumission dans les annuaires payants |
|
|
| leffroyable a écrit: |
| 50 euros n'est pas une somme démesurée, en regard d'une seule inscription dans voila ou dans yahoo.com qui sont 5 ou 6 fois plus chères |
C'est vrai à condition d'avoir une garantie de résultat ce qui n'est pas évident à 50 Euro.
Personnellement, il y a deux mois j'ai fais un essai de référencement à 50 Euro qui n'était pas du tout concluant. Sur 250 annuaires proposés, seuls 6 ont accepté la soumission ce qui représente un taux très faible.
à ma grande surprise, seuls 30 soumissions ont été faites manuellement et tous le reste à l'aide d'un logiciel (d'après les dires du référenceur) alors que dans la publicité on parlait clairement de référencement manuel.
Bref, ceci dit il y a certainement des boites sérieuses mais je pense qu'à 50 Euro, on ne peut pas s'attendre à grand chose comme résultat. |
|
| |
|
 |
leffroyable WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Aoû 15, 2005 23:55 Sujet du message: Soumission dans les annuaires payants |
|
|
je suis d'accord, référencer un site dans 250 annuaires, ça prend des heures, et ensuite on passera des heures à faire une page de liens pour tous les annuaires exigeant un lien en retour obligatoire...
Par contre, on peut pour moins de 30 euros proposer un site aux annuaires mylinea, soit entre 100 et 700 annuaires suivant le sujet de notre site, et en général, on obtient des disaines d'inscriptions ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 16, 2005 10:57 Sujet du message: Soumission dans les annuaires payants |
|
|
| leffroyable, aurais-tu l'URL du site en question ? Afin de voir leur offre et la comparer à d'autres referenceur "bas de gamme". |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1492 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 14:58 Sujet du message: Soumission dans les annuaires payants |
|
|
| Pas mal MYLINEA mais noublié pas que pour la pluspart c'est comme si vous faisiez plusieurs liens du même site, puisque les annuaires sont du type www.mylinea.com/nom-annauire . Mais depuis qq semaines ML permet aux annuaire de passer en sous domaine donc la ça devient intéréssant. |
|
| |
|
 |
| |
|
|