Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

lien mort indexé par google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 14:22    Sujet du message: lien mort indexé par google

Voila j'ai voulu référencé un site sous google, je pense avoir respecté les règles de référencement, mon site a été référencé en moin d'un mois puis du jour au lendemain il a disparu en laissant une url en lien, qui n'est pas bonne; mon site est en www.monsite.fr et il me propose un lien en http://monsite.fr ce lien n'existe pas et n'a jamais existé pourtant il reste sous google depuis plus de 8 mois et mon site n'apparait plus. que faire?

tophus Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 14:28    Sujet du message: lien mort indexé par google

donne l'url du site, en mettant un - devant:

-www.monsite.fr

histoire qu'on puisse voir.

Merci

HawkEye Visiter le site web du posteur
tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 14:35    Sujet du message: lien mort indexé par google

....

Dernière édition par tophus le Mar Sep 06, 2005 16:15; édité 1 fois

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 14:41    Sujet du message: lien mort indexé par google

bizarre...

Ca ressemble à du blacklisting...

HawkEye Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 15:04    Sujet du message: lien mort indexé par google

effectivement j'ai fait la meme constatation. tu n'aurait pas d'idée sur ce backlistage ce nom de domaine a peut etre dans anteriorité douteuse avant que tu le prennes

hardmicro Visiter le site web du posteur
tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 15:13    Sujet du message: lien mort indexé par google

Impossible c'est moi qui l'ai créé,
le fait que ce soit un "alias de domaine" peut-il jouer? (plusieurs sites sur un hebergement)

Zeraf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 15:23    Sujet du message: lien mort indexé par google

Duplicate ? Si plusieurs noms pointent dessus non ?
edit: nope, j'ai regardé un peu plus c pas ca: on trouve un lien -http://socvi.fr dans GG mais qui renvoie sur une erreur... pourtant en acces direct c'est bon...

Dernière édition par Zeraf le Ven Aoû 12, 2005 15:26; édité 1 fois

Zeraf
tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 15:25    Sujet du message: lien mort indexé par google

non j'ai deux sites distinct sur le meme hebergement l'un sur la racine l'autre sur un repertoire avec un alias de domaine qui pointe dessus.

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 15:27    Sujet du message: lien mort indexé par google

tophus a écrit:
Impossible c'est moi qui l'ai créé,
le fait que ce soit un "alias de domaine" peut-il jouer? (plusieurs sites sur un hebergement)

comment ca plusieurs ndd pointent sur le meme ndd principal ??? si c'est le cas tout depend da la redirection que tu utlise une redirection 301 est preferable il me semble a part si la redirection se fait directement sur le panel de ton registrar

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 15:27    Sujet du message: lien mort indexé par google

a tu as répondus avant que je finisse mon post.

bah si c'est ca ya pas de raison qu'il y ait DC

Zeraf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 15:31    Sujet du message: lien mort indexé par google

Non alors c pas ça... Sivit propose cette option: je dois avoir 5 ou 6 sites en alias et je n'ai aucun probleme.

Zeraf
tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 15:39    Sujet du message: lien mort indexé par google

En plus sur yahoo je suis bien référencé, je ne comprend vraiment pas.
Merci de votre aide

Association FdnF
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 15:50    Sujet du message: lien mort indexé par google

Hello,

J'ai peut-êtzre une piste : le code HTML de ton site est contenu dans une ligne sur deux... Es-tu sûr de l'encodage de ta page (Unicode / ASCII)?

Association FdnF Visiter le site web du posteur
tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 16:03    Sujet du message: lien mort indexé par google

Je viens de vérifier les paramètres de mon logiciel de transfert FTP j'était en "auto", je croyait que c'était important juste pour le fichier robots.txt qui doit être transféré en mode ASII, mais peux-t-on vérifier si l'encodage est bon une fois les fichiers transferé?
Merci

Association FdnF
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 12, 2005 16:07    Sujet du message: lien mort indexé par google

Une fois sur le serveur? Je ne sais pas, désolé.

Association FdnF Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort