Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

image de notre site sur google image + autres questions

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nico128
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 2:01    Sujet du message: image de notre site sur google image + autres questions

salut ! jvoudrais savoir si il était possible de savoir si des image de mon site étaient indexé dans google image ? Si uoi, comment ?

Et je viens de voir par la meme ocase, quand je mettais site:www.legend-nintendo.com, javais 49 liens enregistrer, maintenant plus que 29 Shocked pourtant mon site a 1 année, et je trouve que niveau contenu c'est quand meme pas mal !

Enfaite au début les 49 pages cétait celles de la version 2, puis jai mis en ligne une version 3, en changean juste index2.php?pge= par index.php?pge=, en mettant sur toutes mes images dans la balise alt une desription de l'image, et faisant des échange de lien avec d'autres webmasters, et plein de pub ! Donc ca viendrais que de ca ?

et je trouve que 29 page cest rien lorsque jen ai un peu plus de 450, et je sais pas d'ouz viens le problème Confused en + mes pages indexé sont meme pas les + importantes et ya meme pas de descriptions...

merci d'avance

Nico128 Visiter le site web du posteur
pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 2:22    Sujet du message: image de notre site sur google image + autres questions

Pour savoir si des images de ton site sont indexées sur google image tu fait une recherche en écrivant site:www.legend-nintendo.com (tu as 4 images indexées).
Concernant ton référencement, un rapide coup d'oeil sur le code source de tes pages montre un titre et une description (hyper longue) identiques, c'est un frein énorme pour un bon référencement
[HS]
Citation:
moi aussi et c'est vrai que c c***** quand fo nétoyer

10 balles à celui qui retrouve l'auteur de cette phrase Surprised
[/HS]

Nico128
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 2:54    Sujet du message: image de notre site sur google image + autres questions

pounk a écrit:
Pour savoir si des images de ton site sont indexées sur google image tu fait une recherche en écrivant site:www.legend-nintendo.com (tu as 4 images indexées).
Concernant ton référencement, un rapide coup d'oeil sur le code source de tes pages montre un titre et une description (hyper longue) identiques, c'est un frein énorme pour un bon référencement
[HS]
Citation:
moi aussi et c'est vrai que c c***** quand fo nétoyer

10 balles à celui qui retrouve l'auteur de cette phrase Surprised
[/HS]

Oké merci ! jen ai 75 sur google.ch et 4 sur google.fr, dou ca viens ce problème ? Shocked

Et pour le hors sujet, ca a un raport avec mon poste ? Euh parce que en meme temps jai trouvé qui a dit ça...ce qui est marant cest que cest moi (Nico128) sur un autre forum, regarde ici Laughing

Donc le titre serait trop lont ? Sinon est ce que ca pose problème si dans la page ya 2x les balise <title>, <body>, <head> et <html> ? Parce que jinclu la page du contenu dans la page index, et donc le code est répété.

Nico128
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 16:57    Sujet du message: image de notre site sur google image + autres questions

alors ?

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 17:30    Sujet du message: image de notre site sur google image + autres questions

mdr les sujets des forums ados... Laughing

Sinon il n'a pas dit le titre trop long , il a dit la description, le titre est identique sur toutes les pages.

regarde la bible, elle est bien faite, ça va t'expliquer ce qu'il faut faire : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=23221&postdays=0&posto...

Et oui evite de mettre deux fois ces balises....

AW Visiter le site web du posteur
Nico128
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 28, 2005 11:54    Sujet du message: image de notre site sur google image + autres questions

lol mais déja pourquoi il sort cette phrase ?? Et quand est-ce que je recois mes 10.- ?

et merci

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort