| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nico128 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Aoû 13, 2005 2:01 Sujet du message: image de notre site sur google image + autres questions |
|
|
salut ! jvoudrais savoir si il était possible de savoir si des image de mon site étaient indexé dans google image ? Si uoi, comment ?
Et je viens de voir par la meme ocase, quand je mettais site:www.legend-nintendo.com, javais 49 liens enregistrer, maintenant plus que 29 pourtant mon site a 1 année, et je trouve que niveau contenu c'est quand meme pas mal !
Enfaite au début les 49 pages cétait celles de la version 2, puis jai mis en ligne une version 3, en changean juste index2.php?pge= par index.php?pge=, en mettant sur toutes mes images dans la balise alt une desription de l'image, et faisant des échange de lien avec d'autres webmasters, et plein de pub ! Donc ca viendrais que de ca ?
et je trouve que 29 page cest rien lorsque jen ai un peu plus de 450, et je sais pas d'ouz viens le problème en + mes pages indexé sont meme pas les + importantes et ya meme pas de descriptions...
merci d'avance |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 13, 2005 2:22 Sujet du message: image de notre site sur google image + autres questions |
|
|
Pour savoir si des images de ton site sont indexées sur google image tu fait une recherche en écrivant site:www.legend-nintendo.com (tu as 4 images indexées).
Concernant ton référencement, un rapide coup d'oeil sur le code source de tes pages montre un titre et une description (hyper longue) identiques, c'est un frein énorme pour un bon référencement
[HS]
| Citation: |
| moi aussi et c'est vrai que c c***** quand fo nétoyer |
10 balles à celui qui retrouve l'auteur de cette phrase
[/HS] |
|
| |
|
 |
Nico128 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Aoû 13, 2005 2:54 Sujet du message: image de notre site sur google image + autres questions |
|
|
| pounk a écrit: |
Pour savoir si des images de ton site sont indexées sur google image tu fait une recherche en écrivant site:www.legend-nintendo.com (tu as 4 images indexées).
Concernant ton référencement, un rapide coup d'oeil sur le code source de tes pages montre un titre et une description (hyper longue) identiques, c'est un frein énorme pour un bon référencement
[HS]
| Citation: |
| moi aussi et c'est vrai que c c***** quand fo nétoyer |
10 balles à celui qui retrouve l'auteur de cette phrase
[/HS] |
Oké merci ! jen ai 75 sur google.ch et 4 sur google.fr, dou ca viens ce problème ?
Et pour le hors sujet, ca a un raport avec mon poste ? Euh parce que en meme temps jai trouvé qui a dit ça...ce qui est marant cest que cest moi (Nico128) sur un autre forum, regarde ici
Donc le titre serait trop lont ? Sinon est ce que ca pose problème si dans la page ya 2x les balise <title>, <body>, <head> et <html> ? Parce que jinclu la page du contenu dans la page index, et donc le code est répété. |
|
| |
|
 |
Nico128 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Aoû 22, 2005 16:57 Sujet du message: image de notre site sur google image + autres questions |
|
|
| alors ? |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 22, 2005 17:30 Sujet du message: image de notre site sur google image + autres questions |
|
|
mdr les sujets des forums ados...
Sinon il n'a pas dit le titre trop long , il a dit la description, le titre est identique sur toutes les pages.
regarde la bible, elle est bien faite, ça va t'expliquer ce qu'il faut faire : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=23221&postdays=0&posto...
Et oui evite de mettre deux fois ces balises.... |
|
| |
|
 |
Nico128 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Aoû 28, 2005 11:54 Sujet du message: image de notre site sur google image + autres questions |
|
|
lol mais déja pourquoi il sort cette phrase ?? Et quand est-ce que je recois mes 10.- ?
et merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :