Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Url du type mapage-prid=XXX.html , est ce que ça passe ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 9:51    Sujet du message: Url du type mapage-prid=XXX.html , est ce que ça passe ?

J'ai une question que les experts vont sans dute trouvé un peu bête, mais pour des raisons pratiques, je voudrai refaire l'url rewriting sur un de mes nouveaux sites.

Je n'ai pas de questions spécifiques à l'url rewriting par contre j'aimerai savoir si Google accepte Correctement une url du type

www.example.com/mon-titre-prid=123.html?session_id=1234567890

notez le prid=123 AVANT le .html

est ce que cela peut être préjudiciable pour le référencement ?

merci par avance pour vos réponses Smile

The Boss Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 15:41    Sujet du message: Url du type mapage-prid=XXX.html , est ce que ça passe ?

A mon avis il n'y a pas de souci pour le referencement.
Google indexe bien des pages PHP avec des =, pourquoi pas des pages HTML.
Sinon pour le parametre de session il serait preferable de l'enlever pour les robots d'indexation.

Borower Visiter le site web du posteur
The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 16:06    Sujet du message: Url du type mapage-prid=XXX.html , est ce que ça passe ?

non il faut bien regarder mon exemple... le signe égale est AVANT l'extension de fichier. Je me doute que Google sait prendre des URLs avec des =) deddans lol Wink

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 17:50    Sujet du message: Url du type mapage-prid=XXX.html , est ce que ça passe ?

je sais pas tu pense vraiment que google n' indexe pas les pages html avec des =.

Borower Visiter le site web du posteur
The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 20:57    Sujet du message: Url du type mapage-prid=XXX.html , est ce que ça passe ?

Borower a écrit:
je sais pas tu pense vraiment que google n' indexe pas les pages html avec des =.
c bien ma question

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 23:15    Sujet du message: Url du type mapage-prid=XXX.html , est ce que ça passe ?

Franchement, à mon avis, pas de soucis, comme:

- , _ , + ou = pourquoi pas!

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort