Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les feuilles de styles peuvent elles marcher dans GMAIL ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 19:30    Sujet du message: Les feuilles de styles peuvent elles marcher dans GMAIL ?

parceque là j'marrache les cheveux.

l'interpreteur HTML des mails de GMAIL fonctionne très bien SAUF si je balance des balises avec des feuilles de stule, alors là il m'envoi ballader mignon !

Si quelqu'un sait comment faire pour envoyer correctement un email à l'intention des utilisateurs GMAIL je suis preneur pour la source

Merci

The Boss Visiter le site web du posteur
slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 19:44    Sujet du message: Les feuilles de styles peuvent elles marcher dans GMAIL ?

salut,
essaie un peu les conseils qui sont donnés ici:
http://pompage.net/pompe/cssemail/

slender Visiter le site web du posteur
The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 19:45    Sujet du message: Les feuilles de styles peuvent elles marcher dans GMAIL ?

très bon article merci du tuyau ! une question tout de même le "style en ligne" c'est la méthode qui va consister à balancer mes feuilles de stymle manuellement dans chaque balise < a > ou je ne sais quoi d'autre ?

The Boss Visiter le site web du posteur
slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 13, 2005 20:27    Sujet du message: Les feuilles de styles peuvent elles marcher dans GMAIL ?

essaie aussi les discussions ici
http://fr.php.net/manual/fr/function.mail.php

slender

slender Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort