|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 982 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Dim Aoû 14, 2005 21:52 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
Bonsoir,
Si c'est pas nouveau vous pouvez m'insulter
J'ai lu quelques cours de referencement où on conseil d'utiliser les balises
<h1> et <h2> ....
Je me suis dis pourquoi ne pas mettre
| Code: |
<DIV id=Content>
<h1> Mon text</h1> </div> |
Puis dans le code css on met
| Code: |
#content H1 {
FONT-SIZE: x-small;
FONT-FAMILY: "Trebuchet MS", Verdana, sans-serif;
} |
Es ce que googlebot prendra "mon text" comme un text donc ameliorer mon ref.
Merci de confirmer ou d'effacer si c'est debile 
Dernière édition par amazigh25 le Dim Aoû 14, 2005 22:22; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 14, 2005 21:58 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
ben en fait il faudrai demander a un gars du forum si googlebot crawle le css de chaque site.
Si oui, on peut se demander si ta remarque est vrai
Si non, t'a tord  |
|
| |
|
 |
rtb WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 14, 2005 22:01 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
capte pas vraiment....dans ton code tu mets la balise h1... dans tons css tu defini la balise h5 de #content -> aucun rapport. A moins que j'ai mal compris  |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 14, 2005 22:09 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
Bien sur que tu peux jouer sur ça, mais qui te dis que <h1> compte pour google ?
N'a t'il pas "déclassé" le poids de cette balise a cause des webmasters qui ont eu la même idée que toi ??
Je dis :
1/ fait un site sémentique
2/ bosse ton référencement intelligement sur ton site correctement codé.
Cordialement, |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Aoû 14, 2005 22:12 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
Bonsoir,
Je suis sur que d'autre on deja utilser cette astuce mais moi au moins je partage ; ) .
Y'a pas un ancien qui peux confirmer ? |
|
| |
|
 |
maetga WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Aoû 14, 2005 22:27 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
Je pense qu'on peut le faire pour améliorer la présentation sans pour cela essayer de tricher.
C'est le grand titre de la page on met <h1> c'est normal c'est fait pour ça.
Le problème c'est qu'un h1 donne un titre énorme donc on le corrige avec le CSS.
Si sur la page cela ressemble encore à un titre il n'y a rien à se reprocher.
Par contre si c'est pour mettre une serie de mots clés de 4 pixels de haut là il y a du soucis à se faire. |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 14, 2005 22:55 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
| Ce n'est pas vraiment de la triche, c'est juste une façon d'organiser la présentation. Tu peux mettre n'importe quelle taille pour ton H1 dans ta feuille de style (Google n'ira pas chercher ta CSS de toute façon). En revanche, c'est pas le fait d'utiliser des balises H qui va ameliorer tes positions. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Aoû 14, 2005 23:22 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
| Pour tant j'ai vu et lu sur plusieurs sites qu'il est conseillé de mettre des mots clés entre des <h1></h1>. |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1025 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Lun Aoû 15, 2005 2:58 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
| Plus tu mets de h1 moins ils ont de valeur alors autant en mettre un seul avec dedans ce qu'il est prévu de mettre a savoir le titre de la page, apres tout, c''est un peu logique qu'il y est les mots clefs de la page dans le titre hein ?... |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 15, 2005 9:24 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
| vpx a écrit: |
| (Google n'ira pas chercher ta CSS de toute façon). |
Ca, on en est de moins en moins sur... |
|
| |
|
 |
maetga WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Aoû 15, 2005 9:44 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
+1
Les blacklistages étant fait par un humain, il ne lui est pas difficile soit de lire le css soit de comparer le code source et ce qui s'affiche à l'écran.
Tant qu'on n'est pas dans le collimateur ça passe mais il suffit d'une dénonciation et tout le boulot est réduit à néant. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Aoû 15, 2005 11:03 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
| maetga a écrit: |
+1
Les blacklistages étant fait par un humain |
ça reste à prouver ça  |
|
| |
|
 |
Startide WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 15, 2005 13:31 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
Ben c'est de la triche... de toute manière GG ne s'occupe plus de la H1 normalement.
Ensuite mettre plus que quelques mots dans le H1 fait que google ne manquera, logiquement du moins, pas de limiter leur impact au fur et à mesure que la balise à une longueur inhabituelle...
Par ailleurs c'est plus que limite et je serais tenté de dire que c'est tout simplement une tentative de triche. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 15, 2005 18:28 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
Bonjour,
Moi j'ai jamais essayé juste une idée parmis d'autres mais cettre fois c'est pas la bonne.
a+ |
|
| |
|
 |
ocsima WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 601 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le : Lun Aoû 15, 2005 22:06 Sujet du message: Une petite astuce !! demande de confirmation |
|
|
| Startide a écrit: |
| de toute manière GG ne s'occupe plus de la H1 normalement. |
Ben cela dépend des jours !
Gg est vicieux, malin, avisé, obligé de ne pas laisser deviner ce qu'il prend en compte ou pas, ...
En tout cas, ces tests très personnels conduisent à des résultats fréquemment changeant . |
|
| |
|
 |
| |
|
|