Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Invitations Orkut

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 15, 2005 16:58    Sujet du message: Invitations Orkut

@tout hasard si certains cherchent toujours à se faire inviter sur orkut qu'ils me contactent à mon adresse mail: marxmeister@gmail.com....

Je lance sinon la discussion suivante qui semble ne pas avoir cours ici: orkut v.s Dot ;node? Qui est le meilleur réseau social des deux?

Tous les avis sont bons à prendre, merci de vos réponses, et encore chapeaux bas à l'équipe WRI Exclamation

Citation:
timeo danao et dona ferentes

marx
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 15, 2005 20:44    Sujet du message: Invitations Orkut

d'ailleurs si vous êtes sur Orkut passez de temps en temps sur la communauté WRI Wink

TOMHTML Visiter le site web du posteur
marx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 9:07    Sujet du message: eh eh

Ce que je ne cesse pas de faire d'ailleurs... Razz

marx
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 18:47    Sujet du message: Invitations Orkut

Personnellement, je préfère dotnode, mais uniquement pas chauvinisme Very Happy (et j'aime bien le nom aussi ^^).

wullon Visiter le site web du posteur
hal2005
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 19, 2005 12:09    Sujet du message: un réseau qui fonctionne

et moi viaduc.com !

hal2005
grandmaitrezen
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 19, 2005 21:34    Sujet du message: Invitations Orkut

Moi c'était ORKUT, vu que je connaissais pas les autres.
Bilan :
1 - Qq1 peut m'envoyer une invit dotnode ?
2 - merci hal2005 pour cette adresse, c'est vraiment bien fichu !(c'est déja plus ORKUT mon préféré !)

grandmaitrezen
hal2005
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 19:45    Sujet du message: Invitations Orkut

grandmaitrezen a écrit:
merci hal2005 pour cette adresse, c'est vraiment bien fichu !(c'est déja plus ORKUT mon préféré !)

Viaduc n'est pas le seul français mais c'est le premier réseau francophone de loin.

tu as également :

Linkedin (le leader du marché, non encore dispo en français),
Spoke (américain également),
OpenBC (Allemand mais implanté dans la plupart des pays européens)

Ces derniers à la différence d'Orkut tout comme Viaduc sont essentiellement orientés business et c'est pour cette raison qu'ils s'avèrent de très bons outils pour prospecter, générer du lead, recruter ou encore chercher un nouveau job.

un petit dernier en France : 6nergies.net (qui peine à décoller)

J'invite le modérateur à faire modifier l'intitulé du forum, car Orkut n'est clairement pas le référant en France (même si Google est derrière).

Cool

hal2005
grandmaitrezen
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 12:07    Sujet du message: Invitations Orkut

hal2005 a écrit:
J'invite le modérateur à faire modifier l'intitulé du forum, car Orkut n'est clairement pas le référant en France (même si Google est derrière).

Cool

Sauf que là on serait hors sujet ...
Merci HAL pour tes liens.
Au fait, si tu es sur viaduc, on prends contact ?

grandmaitrezen

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort