|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chmouc WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Aoû 14, 2005 22:45 Sujet du message: On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour Mozbot |
|
|
J'ai découvert Mozbot et j'aime bien son moteur et la Mozbotbar.
On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour ce moteur non? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Dim Aoû 14, 2005 23:37 Sujet du message: On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour Mozbot |
|
|
| quel interet etant donné qu'il se contente de reprendre les resultats de google avec de la pub en plus ? |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 15, 2005 11:22 Sujet du message: On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour Mozbot |
|
|
| chmouc a écrit: |
J'ai découvert Mozbot et j'aime bien son moteur et la Mozbotbar.
On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour ce moteur non? |
euh ... une discussion a déjà été ouverte sur le sujet et voila ce que cela à donné ...
alors non merci ! |
|
| |
|
 |
chmouc WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 15, 2005 14:41 Sujet du message: On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour Mozbot |
|
|
| ok c'était qu'une proposition. En faites, ce qui m'intéresse c'est de savoir comment il fonctionne |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 15, 2005 22:33 Sujet du message: On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour Mozbot |
|
|
ben, je sais bien ... et j'en suis la première désolée ...
nous avions la chance d'avoir Andrieu sous la main pour en savoir plus ... et nous l'avons fait fuir ... ce n'était pas très malin mais c'est comme ça ...  |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Lun Aoû 15, 2005 23:38 Sujet du message: On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour Mozbot |
|
|
| Cendrillon a écrit: |
nous avions la chance d'avoir Andrieu sous la main pour en savoir plus ... et nous l'avons fait fuir ... ce n'était pas très malin mais c'est comme ça ...  |
J'ai surtout l'impression que ce sont nos questions qui l'ont fait fuir. Si on nous faisait passer une liste de questions qu'on a le droit de poser, tu crois qu'il accepterait de revenir?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 16, 2005 10:36 Sujet du message: On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour Mozbot |
|
|
je ne sais pas jan, je ne sais pas ...
plus sérieusement je pense que l'on aurait pû aller plus loin et en savoir plus en y mettant "les formes" ... le problème n'est pas de poser des questions dérangeantes mais de le faire dans le mode "lynchage" (j'éxagère un peu mais à peine) ... parfois il faut essayer de se mettre dans la peau de celui ou celle qui est dans l'arenne ...  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Aoû 16, 2005 10:56 Sujet du message: On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour Mozbot |
|
|
et si on restait dans le sujet de cette discussion (qui ne concerne pas Mozbot...) ?
si vous avez des questions sur Mozbot, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion ou mieux contacter Olivier Andrieu  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 16, 2005 14:39 Sujet du message: On pourrait peut-être ouvrir un forum spécial pour Mozbot |
|
|
oops ... je crois bien qu'on vient de se faire modérer ...
bon, cette discussion (commencée chmouc par dans celle traitant des suggestions d'amélioration sur WRI) peut continuer ici ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|