Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

gestion des erreurs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 16:32    Sujet du message: gestion des erreurs

Pour gérer les erreurs je me je fais comme ceci: (absolue)

Code:
ErrorDocument 400 http://127.0.0.1/erreur400.html

Le truc c'est que dans ce cas j'ai bien ma redirection mais l'entête http m'indique un code 200 donc ok !

En revanche lorsque je procede comme ceci: (relatif)

Code:
ErrorDocument 400 /erreur400.html

J'ai bien mon entête 400, mais cela pose problème au niveau de l'affichage de la page en fonction de l'internaute, si un dossier ou non (cela change donc les chemin ! bref..

C'est pour cela que je souhaiterais savoir si l'on peut procéder en chemain obsolue ou non ?
est-ce que le code d'erreur sera quand même transmit, mais a cause de la redirection un autre code le remplace par après ? j'ai un doute...

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

thierry8 Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 16:40    Sujet du message: gestion des erreurs

j'ai trouvé parade à mon problème mais je suis toujours interesser de connaitre la réponse ! par curiosité !

thierry8 Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 20:14    Sujet du message: gestion des erreurs

Je comprends pas trop ta question:
il faut mettre l´absolue.
ET quand ta page d´erreur 404 s´affiche, c´est logique que ce soit un code 200 renvoyé. Le code 404 est envoyé sur la pénultième requête.

correiaj Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort