Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Gmail Drive et FireFox?????

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

doudou_31
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 9:43    Sujet du message: Gmail Drive et FireFox?????

Salut tout le monde , j'aimerais savoir quand Gmail Drive et FireFox seront-ils compatibles????

Autre question: quand on a un compte Gmail, comment on a des invitations pour en faire profiter d'autres personnes??

doudou_31
Luj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 10:07    Sujet du message: Gmail Drive et FireFox?????

si tu viens de créer ton compte,
je crois me souvenir qu'il faut attendre.

dans le cadre de gauche (menu), tu auras un mini formulaire avec 50 invitations.

Luj Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 10:13    Sujet du message: Gmail Drive et FireFox?????

1/ Pourquoi pas compatible, de toute façon tu louvres via ton poste de travail ?
2/C'est le principe de invitations non ? Smile
Tu dois en avoir 05 max par compte. Elles n'arrivent pas directement apres l'ouverture mais quelques jours après

gripsous Visiter le site web du posteur
Djoloffman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 10:40    Sujet du message: Gmail Drive et FireFox?????

Gripsous porte bien son nom !

Ce n'est pas 05 mais 50 (cinquante) invitations.

PEACE.

Djoloffman
doudou_31
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 15:33    Sujet du message: Gmail Drive et FireFox?????

Je l'ouvre bien depuis mon poste de travail mais quand je veux faire glisser des fichiers, il me plante. J'ai formaté le pc , donc cela ne vient pas d'XP.

doudou_31
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 16:05    Sujet du message: Gmail Drive et FireFox?????

doudou_31 a écrit:
Je l'ouvre bien depuis mon poste de travail mais quand je veux faire glisser des fichiers, il me plante. J'ai formaté le pc , donc cela ne vient pas d'XP.

On cherche toujours le rapport avec Firefox.

cybervince Visiter le site web du posteur
doudou_31
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 17:43    Sujet du message: Gmail Drive et FireFox?????

J'ai pas rêvé!!!!! j'ai bien vu que FireFox n'était pas compatible avec Gmail Drive non!!!!???????

doudou_31
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 17, 2005 17:54    Sujet du message: Gmail Drive et FireFox?????

Citation:
Gripsous porte bien son nom !

Ce n'est pas 05 mais 50 (cinquante) invitations.

PEACE.

Laughing Effectivement c'est 50 invits DSL

gripsous Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort