|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
doudou_31 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 9:43 Sujet du message: Gmail Drive et FireFox????? |
|
|
Salut tout le monde , j'aimerais savoir quand Gmail Drive et FireFox seront-ils compatibles????
Autre question: quand on a un compte Gmail, comment on a des invitations pour en faire profiter d'autres personnes?? |
|
| |
|
 |
Luj WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 352 Localisation: Sophia-Antipolis
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 10:07 Sujet du message: Gmail Drive et FireFox????? |
|
|
si tu viens de créer ton compte,
je crois me souvenir qu'il faut attendre.
dans le cadre de gauche (menu), tu auras un mini formulaire avec 50 invitations. |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1502 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 10:13 Sujet du message: Gmail Drive et FireFox????? |
|
|
1/ Pourquoi pas compatible, de toute façon tu louvres via ton poste de travail ?
2/C'est le principe de invitations non ?
Tu dois en avoir 05 max par compte. Elles n'arrivent pas directement apres l'ouverture mais quelques jours après |
|
| |
|
 |
Djoloffman WRInaute discret

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 10:40 Sujet du message: Gmail Drive et FireFox????? |
|
|
Gripsous porte bien son nom !
Ce n'est pas 05 mais 50 (cinquante) invitations.
PEACE. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 15:33 Sujet du message: Gmail Drive et FireFox????? |
|
|
| Je l'ouvre bien depuis mon poste de travail mais quand je veux faire glisser des fichiers, il me plante. J'ai formaté le pc , donc cela ne vient pas d'XP. |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 16:05 Sujet du message: Gmail Drive et FireFox????? |
|
|
| doudou_31 a écrit: |
| Je l'ouvre bien depuis mon poste de travail mais quand je veux faire glisser des fichiers, il me plante. J'ai formaté le pc , donc cela ne vient pas d'XP. |
On cherche toujours le rapport avec Firefox. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 17:43 Sujet du message: Gmail Drive et FireFox????? |
|
|
| J'ai pas rêvé!!!!! j'ai bien vu que FireFox n'était pas compatible avec Gmail Drive non!!!!??????? |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1502 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 17:54 Sujet du message: Gmail Drive et FireFox????? |
|
|
| Citation: |
Gripsous porte bien son nom !
Ce n'est pas 05 mais 50 (cinquante) invitations.
PEACE. |
Effectivement c'est 50 invits DSL |
|
| |
|
 |
| |
|
|