|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Big_him WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 20:39 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
Salut,
Sommes-nous autorisé à placer des adsense dans une zone ou nos membres doivent se connecter par login et mot de passe ? Je me pose la question puisque techniquement Google ne pourra pas aller vérifier le contenu.
Merci |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 20:43 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
Ba j'ai vu cela sur plusieur site.
A mon avie c'est pas interdit.
Par contre tu risque de n'avoir pas toutes tes pub en relation avec ton contenu.
Dite le moi si je me trompe. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 20:45 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
c' est interdit par le règlemment adsense
d'ailleur à cause de ça beaucoup de forums sont hors charte ^^ |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 20:49 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
| Oula merci de ta reponce Ohax, je ne le savais pas. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 20:54 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
| je le craignais. c'est dommage, j'ai un projet qui prévoit un contenu extrêment riche et varié, mais dans des zones réservées... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 21:29 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
Demande toi s'il est vraiment indispensable de devoir s'enregistrer pour y accéder  |
|
| |
|
 |
telefitou WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 21:48 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
| Je me pose la même question que Ohax, c'est peut-être pas obligatoire de s'identifier pour cette zone. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 21:51 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
| malheureusement oui ça doit être protégé... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 22:09 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
Attend un peu ... je viens de relire le règlement, et sauf erreur il n'est pas explicitement écrit qu'il est interdit de mettre des pubs dans les zones réservées ???
Ohax, as-tu lu quelque chose que j'aurais manqué ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 22:12 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
en effet je ne trouve plus ce passage...
le règlemment a été modifié sur ce point depuis ? :s
vérifie quand même dans la faq car je suis certain de ce que je dit
ça a peu être changé depuis mais ça à déjà été mi en place  |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Mer Aoû 17, 2005 23:13 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
Et comment vas tu autoriser Mediapartner à accéder à ton contenu sous contrôle d'accès ?
Kendos |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Aoû 18, 2005 8:42 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
| Ohax a écrit: |
en effet je ne trouve plus ce passage...
le règlemment a été modifié sur ce point depuis ? :s
vérifie quand même dans la faq car je suis certain de ce que je dit
ça a peu être changé depuis mais ça à déjà été mi en place  |
J'avais en effet aussi le souvenir de ce point qui interdit de mettre en place des Adsense sur des zones privées (à priori partout où le robot Adsense ne peut pas aller). Tout comme sur les pages de login, de validation (genre quand on confirme qu'un message est posté) et sur les résultats de recherches. |
|
| |
|
 |
sedget WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Aoû 18, 2005 12:38 Sujet du message: Zone avec login et adsense |
|
|
| les pages de login sont toujours interdites tout comme les pages d'erreur. |
|
| |
|
 |
| |
|
|