Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

GoogleGuy explique

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gautier_Girard
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 7:43    Sujet du message: GoogleGuy explique

Bonjour,

GoogleGuy a commencé sur Webmasterworld une explication du comment du pourquoi avec Google !

Il commence par répondre à un certain nombre de questions posées la semaine dernière, puis ensuite le sujet sera progressivement ouvert aux questions des webmasters.

A ne pas rater !

http://www.webmasterworld.com/forum3/14216.htm

Dernière édition par Gautier_Girard le Jeu Juin 12, 2003 8:15; édité 1 fois

Gautier_Girard Visiter le site web du posteur
mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 8:13    Sujet du message: GoogleGuy explique

Salut.
On tombe sur un 404...
ACK! 404 File was not found

Pourrait tu revoir l'url ?

Merci beaucoup

André

mixmax06 Visiter le site web du posteur
Gautier_Girard
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 8:14    Sujet du message: GoogleGuy explique

Voilà, pour le moment GoogleGuy a parlé de tout sauf de Dominic et du futur des indexations.

Et le modérateur de s'impatienter avec cette question que je trouve assez pertinente :

Citation:
Is FreshBot now DeepBot (4 requests in here)?

bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 8:15    Sujet du message: GoogleGuy explique

La bonne url ne comprend pas le point final...

bazet Visiter le site web du posteur
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 8:16    Sujet du message: GoogleGuy explique

merci ! Very Happy

tada Visiter le site web du posteur
Gautier_Girard
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 8:16    Sujet du message: GoogleGuy explique

J'avais mis l'url sans tag "url /url" et mis un point derrière, ce que le forum n'a pas bien compris. Voilà, c'est réglé désormais.

Désolé Wink.

bern
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 8:20    Sujet du message: GoogleGuy explique

Gautier_Girard a écrit:
Voilà, pour le moment GoogleGuy a parlé de tout sauf de Dominic et du futur des indexations.

Et le modérateur de s'impatienter avec cette question que je trouve assez pertinente :

Citation:
Is FreshBot now DeepBot (4 requests in here)?

Sauf erreur, je ne trouve plus cette question !!
A t-elle été censurée ?

bern
Gautier_Girard
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 8:24    Sujet du message: GoogleGuy explique

Hum. Je ne le trouve pas non plus. Oui, le message a bien été censuré !! Disparu ! Si je ne me trompe c'est WebGuerilla qui la posait.

Sad

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 8:27    Sujet du message: GoogleGuy explique

elle est là pourtant : http://www.webmasterworld.com/forum3/13443.htm
je ne vois pas ce que vous ne retrouvez pas ?
espérons que GoogleGuy ne fasse pas QUE des réponses politiquement correctes

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Gautier_Girard
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 8:29    Sujet du message: GoogleGuy explique

C'est incroyable cette censure tout de même. Dans le même message le modérateur posait une seconde question, qui demandait quand aurait lieu le prochain rafraichissement.

Moi qui parlais de monopole et de position dominante hier...

Pourquoi retirer ce type de question ? Encore, ne pas y répondre, cela se fait et il n'y a pas de mal en soit, mais carrément retirer le message posant ces deux questions, à quoi cela rime t-il ?

Gautier_Girard
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 8:31    Sujet du message: GoogleGuy explique

Bonjour Olivier,

WebRankInfo a écrit:
elle est là pourtant :

Oui, elle est ici, mais le modérateur a envoyé un message remerciant GoogleGuy pour toutes les réponses (normal), et évoquait en fin de message les deux questions dont je parlais.

Gautier_Girard
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 8:41    Sujet du message: GoogleGuy explique

D'après ce que je vois (et pour ceux qui liront la discussion plus tard), Marcia retire les questions lorsque GoogleGuy a apporté une réponse. Cela explique certaines disparitions mais pas toutes. Concernant le message de WebGuerilla, il a été retiré sans que GoogleGuy n'y réponde.

Affaire à suivre. Bonne journée à tous ! Smile

cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 9:09    Sujet du message: GoogleGuy explique

N'espérez pas en apprendre beaucoup, GoogleGuy a visiblement reçu des instructions pour ne parler des changements chez Google cette fois-ci.

cariboo Visiter le site web du posteur
MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 9:23    Sujet du message: GoogleGuy explique

cariboo a écrit:
N'espérez pas en apprendre beaucoup, GoogleGuy a visiblement reçu des instructions pour ne parler des changements chez Google cette fois-ci.

J'en crois pas mes mirettes : maintenant c'est la fievre, dans le forum, meme en dehors des periodes de dance ... Shocked Cool Razz

Google, par Dominic, a l'air d'en posseder plus d'un (y'a plus qu'a chercher le sens choisis du mot posseder Laughing )

Bon : okay, c'est sympha que certains cherchent a savoir ; mais : est-ce reellement eclairant Question Ou, comme le dis l'expression : n'est-ce pas "que de la litterature" Question Exclamation

MagiX Visiter le site web du posteur
bern
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2003 9:47    Sujet du message: GoogleGuy explique

Une intervention aussi massive de GoogleGuy ( je veux dire par le temps qu'il prend à répondre aux questions, par la qualité des réponses, c'est une autre chose )
n'est ce pas une réponse en soit ?
Qu'il y ait eu problème technique ou procédure de modification planifiée, je pense que tout est résolu ou tout est prêt ( c'est selon l'avis de chacun ) mais le dénouement est très proche.

J'ai l'impression que c'est une question de quelques jours seulement.

bern

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort