Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 0:39    Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu

Voila mes stats pour une campagne aujourd'hui et hier, vous remarquerez que les chiffres n'ont rien à voir alors que je n'ai fait aucune modif, vous sauriez m'aider à comprendre?

Hier:
Totaux sites de contenu [?] 268 58 954 0,4% €0,05 €13,21 4,8 0,00% €0,00

aujourd'hui:
Totaux sites de contenu [?] 40 7 288 0,5% €0,05 €1,93 5,1 0,00% €0,00

JeunZ
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 8:16    Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu

Qu'appelles tu "Totaux sites de contenu" ???

je pige pas !

nota : je t'ai envoyé un message MP toujours sans réponse Wink

fredoche25 Visiter le site web du posteur
guilcorp
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 9:09    Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu

fredoche25 a écrit:

je pige pas !

Sur une campagne Adwords, tu différencis les affichages sur sites de contenu (les sites classique) et les affichages sur les résultats de google.

guilcorp Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 14:05    Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu

fredoche25 a écrit:

je pige pas !

nota : je t'ai envoyé un message MP toujours sans réponse Wink

Je n'ai fait qu'un copié collé de adwords...

C'est les affichages sur les sites de contenus autre donc que le moteur google

JeunZ
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 14:08    Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu

un seul mot ? regarde si les mots clés sont pas désactivés et qu'ils ne demandent pas d'augmenter le cpc.... ou peut etre qu'un site qui affichait la plupart de tes annonces t'a filtré...
C'est pas trop significatif tes stats, vu que y'a bcp de changements en ce moment sur adwords... ça devrait revenir je pense.

squawk
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 14:46    Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu

Non j'ai pas de mots clefs désactivé mais de toute facon je fais en effet beaucoup beaucoup moins d'impressions qu'avant, et je suis obligé de réajuster les prix tout le temps, c'est trop devenu la merde à gérer Sad

JeunZ
arnoweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 24, 2006 17:51    Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu

En fait si ton nombre d'impressions dans le réseau de contenu chute autant, cela signifie que ta position moyenne a baissé.
Dans le réseau de contenu (donc Adsense) les webmasters limitent le nombre d'annonces sur leur site (3 ou 4 premières positions).

Ainsi dès qu'un annonceur surenchérit, tu baisses en position et tu es donc exclu du réseau de contenu.

arnoweb
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 24, 2006 17:58    Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu

Tout simplement à la veille d'un long week end il y a moins de monde sur le net...

EDIT : Sorry j'avais pas vu la date du premier post... encore un déterreur Laughing

benben1973 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort