|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 18, 2005 0:39 Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu |
|
|
Voila mes stats pour une campagne aujourd'hui et hier, vous remarquerez que les chiffres n'ont rien à voir alors que je n'ai fait aucune modif, vous sauriez m'aider à comprendre?
Hier:
Totaux sites de contenu [?] 268 58 954 0,4% €0,05 €13,21 4,8 0,00% €0,00
aujourd'hui:
Totaux sites de contenu [?] 40 7 288 0,5% €0,05 €1,93 5,1 0,00% €0,00 |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 18, 2005 8:16 Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu |
|
|
Qu'appelles tu "Totaux sites de contenu" ???
je pige pas !
nota : je t'ai envoyé un message MP toujours sans réponse  |
|
| |
|
 |
guilcorp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 18, 2005 9:09 Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu |
|
|
| fredoche25 a écrit: |
je pige pas ! |
Sur une campagne Adwords, tu différencis les affichages sur sites de contenu (les sites classique) et les affichages sur les résultats de google. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 18, 2005 14:05 Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu |
|
|
| fredoche25 a écrit: |
je pige pas !
nota : je t'ai envoyé un message MP toujours sans réponse  |
Je n'ai fait qu'un copié collé de adwords...
C'est les affichages sur les sites de contenus autre donc que le moteur google |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 18, 2005 14:08 Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu |
|
|
un seul mot ? regarde si les mots clés sont pas désactivés et qu'ils ne demandent pas d'augmenter le cpc.... ou peut etre qu'un site qui affichait la plupart de tes annonces t'a filtré...
C'est pas trop significatif tes stats, vu que y'a bcp de changements en ce moment sur adwords... ça devrait revenir je pense. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 18, 2005 14:46 Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu |
|
|
Non j'ai pas de mots clefs désactivé mais de toute facon je fais en effet beaucoup beaucoup moins d'impressions qu'avant, et je suis obligé de réajuster les prix tout le temps, c'est trop devenu la merde à gérer  |
|
| |
|
 |
arnoweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 24, 2006 17:51 Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu |
|
|
En fait si ton nombre d'impressions dans le réseau de contenu chute autant, cela signifie que ta position moyenne a baissé.
Dans le réseau de contenu (donc Adsense) les webmasters limitent le nombre d'annonces sur leur site (3 ou 4 premières positions).
Ainsi dès qu'un annonceur surenchérit, tu baisses en position et tu es donc exclu du réseau de contenu. |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mer Mai 24, 2006 17:58 Sujet du message: Chute d'un coup au niveau du réseau de contenu |
|
|
Tout simplement à la veille d'un long week end il y a moins de monde sur le net...
EDIT : Sorry j'avais pas vu la date du premier post... encore un déterreur  |
|
| |
|
 |
| |
|
|