Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Spam poison

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 17:48    Sujet du message: Spam poison

J'ai trouvé ça au hasard de mes visites sur le web:
Citation:
Prémunissez-vous contre les « spammeurs »
Les robots Internet, également appelés chercheurs (wanderers) ou araignées (spiders), sont des programmes qui parcourent les pages sur le web en cherchant systématiquement les pages liées. Quand un robot visite votre site Internet, blog, forum de discussion, etc.… il vérifie toutes les pages que vous liez avec des adresses email.

Maintenant, vous pouvez vous prémunir de ces robots.

Tout ce que vous devez faire c’est de lier vos pages à une page spéciale de sorte qu’un robot, en vous scannant, sera automatiquement « aspiré » par cette page spéciale. Pour créer un lien à cette page, utilisez simplement ce code :

Les faux emails que le robot enregistrera, seront envoyés en boucle infinie et seront dynamiquement générées. Cet énorme ajout de fausses adresses dans les bases de données des spammeurs fera que ces bases deviendront inutilisables. Ils devront soit la nettoyer, soit la supprimer sinon ils recevront beaucoup d’emails retournés et satureront leurs serveurs.

plus d'info là: -http://french.spampoison.com/

qu'est ce que vous en pensez?

AW Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 17:51    Sujet du message: Spam poison

poubelle Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 17:54    Sujet du message: Spam poison

C'est vraiment pas mal mais il suffit pour les spammers de blacklister ce site de leurs scripts...

Par contre je ne sait pas si les fameux robots scannent 300 000 fois la même page donc je doute un peu de l'éfficacité...

Ohax Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 17:57    Sujet du message: Spam poison

Ohax regarde
-http://www1124394720364.blogpipes.com/
a chaque fois qu'on clic sur Guestbook ca change le domaine

Photoshop user Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 17:58    Sujet du message: Spam poison

En effet, j'avait pas fait attention Very Happy

Ohax Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 18:05    Sujet du message: Spam poison

Mon avis perso , c'est que les robots ils en ont rien à faire des mails non valide et qu'ils envoient tous d'un seul coup si ça atteri tant mieux sinon tant pis. Les mails de reponse "mail non valide" il ne les traite meme pas...

julio38
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 18:15    Sujet du message: Spam poison

Heuu ...

en règle général, les spammeurs n'utilisent pas leur propre nom de domaine comme source du mail

Perso, on m'a usurpé deux fois un nom de domaine à des fins de spams.

A votre avis, c'est qui qui recoit les mails de retour des adresses erronées ??

julio38 Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 18:18    Sujet du message: Spam poison

personne puisque les spammeurs utilisent de fausses adresses pour envoyer donc quand tu reponds à une fausse adresse, ça marche pas exemple d'un que je viens de recevoir: -DollieByrdWLfa@mmL.com

Dernière édition par AW le Jeu Aoû 18, 2005 18:31; édité 1 fois

julio38
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 18:26    Sujet du message: Spam poison

Je parlais de réponse du serveur
genre 501 : le user existe pas

par exemple si je spam comme ça :
mail($destinataire,"toi@tonsite.com",titre,msg);

avec plein de destinataires erronés, tu vas voir à quoi ressemble ta boite toi@tonsite.com

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 18:31    Sujet du message: Spam poison

ils utilisent des serveurs qui sont ouvert(pas bien protégé) et les adresses toi@tonsite.com n'existent pas réellement, donc pour eux pas de problème si les adresses de destination ne sont pas valides!

julio38
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 18:35    Sujet du message: Spam poison

dis ça à ma boite au lettre !

le "toi" existe pas forcément, mais quand t'as un collector de mails ...

et je parle pas de "eux" mais de "nous" victimes d'usurpation

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort