|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Kinobi WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 104 Localisation: Hauts de Seine (92)
|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 12:06 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
Bonjour,
Cet été j'ai mis en place un site dynamique en remplacement de PHP-Nuke pour notre association de supporters du FC Barcelone :
h**p://www.fcbarcelonaclan.com/
En visitant WRI j'ai apporté plusieurs modifications dont l'Url rewritting, Sitemap, redirection de l'url sans www, ...
Au niveau du positionnement Google sur les mots "fc barcelone" nous sommes désormais en 6ème position alors qu'avant on se trainait sur la 5ème page.
J'aimerai vos avis afin d'améliorer encore le résultat !
Merci ! |
|
| |
|
 |
bradeux WRInaute impliqué

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 382 Localisation: Amsterdam - Lille
|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 12:15 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
Slt,
Ton site est tres bien, et j'ai bo cherché je trouve pa a redire
c rare
a part peut etre! ca y'é j'ai trouvé
Pense à l'url rewritting pour ton forum! |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 12:19 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
Tu devrais mettre des descriptions de meta differente sur chaque page.
Le design du site est bien mais par contre je n'aime pas le theme.
Mais c'est pas juste sur le fcb c'est sur tous le foot.
Lol |
|
| |
|
 |
jibi WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 12:26 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
Manque le doctype au début du code source.
Sinon très bonne présentation. |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 12:29 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
| les textes sont un peu petit aussi, mais le reste est bien |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 12:29 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
| bradeux a écrit: |
Slt,
Ton site est tres bien, et j'ai bo cherché je trouve pa a redire
c rare
a part peut etre! ca y'é j'ai trouvé
Pense à l'url rewritting pour ton forum! |
Salut en effet j'ai découvert que le forum pouvait apporté pas mal de choses, mais comme je les considère comme 2 sites différents, je vais m'occuper de lui ensuite héhéhé
| Borower a écrit: |
Tu devrais mettre des descriptions de meta differente sur chaque page.
Le design du site est bien mais par contre je n'aime pas le theme.
Mais c'est pas juste sur le fcb c'est sur tous le foot.
Lol |
Oui pour les descriptions je vais faire comme pour les titres au niveau des articles et des rubriques (récupérer le chapô)
D'ailleurs est-ce pour ça qu'avec la commande site: sur Google j'ai :
| Citation: |
| Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 16), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire. |
Je pense vu que le titre lui varie...
Par contre pour le théme comme le Barça est un club Omnisport, tu pourras pitetre trouver ton bonheur dans les Rubriques ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 13:11 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
| jibi a écrit: |
Manque le doctype au début du code source.
Sinon très bonne présentation. |
Je ne connais pas l'importance de cette ligne, j'ai vais faire une petite recherche sur WRI.
Update : En fait dans Dream cette ligne n'apparait pas quand on crée un nouveau document > Page Dynamique > PHP...
Est-ce pour ça ? Maintenant la page d'intro est en html mais via l'htaccess j'ai mis du contenu dynamique (10 derniers articles dans un marquee afin de montrer que le contenu change)
| Mumuri a écrit: |
| les textes sont un peu petit aussi, mais le reste est bien |
Oui c'est une critique qui revient souvent sur mes sites... Je ne sais pas, peut-être qu'un passage chez l'ophtalmo .
En tous cas je me suis arrangé pour que 2-3 ctrl+roulette ne déforme pas trop, par contre je ne le précise nul part c'est vrai... |
|
| |
|
 |
fonzie WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 129 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 15:16 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
C'est REALment bien !
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 17:55 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
| fonzie a écrit: |
C'est REALment bien !
 |
J'ai rajouté
| Code: |
| <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> |
Je n'ai pas trouvé énormément d'info sur l'importance de cette ligne. D'autant plus que de toutes façons ça ne passe pas la validation W3C... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13407 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 21:03 Sujet du message: Re: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
| Kinobi a écrit: |
| Cet été j'ai mis en place un site pour notre association de supporters du FC Barcelone |
| fonzie a écrit: |
C'est REALment bien !
 |
On va sortir les t-shirts du Real Madrid www.realmadrid.es les meilleurs
Sinon à part rigoler Kinobi je trouves votre travail très bien pour un site de supporters  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 10:44 Sujet du message: Re: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Sinon à part rigoler Kinobi je trouves votre travail très bien pour un site de supporters  |
Merci !
Cependant malgré les corrections apportées je constate une dégringolade dans mon positionnement sur Google
Dans le même temps hier j'ai eu 1001 pages indexées... |
|
| |
|
 |
bongasolar Nouveau WRInaute
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 12 Localisation: Málaga (Espagne)
|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 11:18 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
allez en favoris pour l'ajouter, si tu me donnes l'accord, à mon nouveau site donfutbol.com une seule chose: sous les menus en haut (Articles - Transferts -Fil Info - Calendrier - Compétions etc.) le gris est difficile à lire, peu contrasté je trouve  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 11:33 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
Bien sûr sans aucuns problèmes !
Nous avons une section Autres Clubs >> Liga dans lequel ton site pourrait prendre place
Sinon pour ces petits textes, ils sont moins présents pour donner une indication aux visiteurs que pour les moteurs
De plus il me fallait essayer de ne pas trop cacher l'image de fond de l'entête.
Voici les raisons de ce choix de couleur. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13407 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 18:13 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
Kinobi trop de mots clefs et cela ne sert a rien de faire 15 liens vers les pages depuis la home un lien suffit ( image + menu bas ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 20:23 Sujet du message: Vos avis sur un Site de supporters du Barça |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Kinobi trop de mots clefs et cela ne sert a rien de faire 15 liens vers les pages depuis la home un lien suffit ( image + menu bas ) |
Oui j'avais compris 100 mots ou 1000 caractères, en fait c'est et |
|
| |
|
 |
| |
|
|