Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Expérimental création de thématique

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MixterX
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 19, 2005 16:56    Sujet du message: Expérimental création de thématique

En fait, je travaille actuellement sur un classement thématique des
résultats de google.

ex :
http://albatore.com/classif/ajout2.php3?valth=philosophie

sur la partie droite de l'écran il y a les "thèmes" associée à la
"philisophie", et sur la partie gauche le classement, parmi les 100 premiers
de résultats de google, dans ces catégories, j'ai complété cette liste par
les premiers résultats de google.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez en terme de pertinences des thèmes,
et de l'utilité d'un tel outil.

Il évident que les thèmes existent que pour des recherches sensées, pas de résultats pour des noms de domaines.

Cordialement
Martin Pascal

MixterX Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 19, 2005 18:26    Sujet du message: Expérimental création de thématique

Pas mal, ca peut certainement d'ameliorer certains positionnements en se basant sur la thématique.
En revanche, justement pour les thèmes, je trouve que ca manque de pertinence. Tu pourrais peut être faire mieux en t'appuyant sur la desité de mots clé des descriptions de l'API Google: Analyse des resultats de la requete => On choppe les mots à plus fortes densités => On les ajoute à la base de connaissance sur le thème de la requete. Wink

vpx
nodom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 19, 2005 18:33    Sujet du message: Expérimental création de thématique

l'idée est bonne tu pourras peut être la dévlelopper et la revendre à google. Wink

nodom Visiter le site web du posteur
MixterX
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 19, 2005 18:41    Sujet du message: Expérimental création de thématique

vpx a écrit:
Pas mal, ca peut certainement d'ameliorer certains positionnements en se basant sur la thématique.
En revanche, justement pour les thèmes, je trouve que ca manque de pertinence. Tu pourrais peut être faire mieux en t'appuyant sur la desité de mots clé des descriptions de l'API Google: Analyse des resultats de la requete => On choppe les mots à plus fortes densités => On les ajoute à la base de connaissance sur le thème de la requete. Wink

oui j'avais déjà fait une appli comme çà mais là je n'avais que les résultats que les thèmes que google me proposait.

MixterX Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 19, 2005 23:12    Sujet du message: Expérimental création de thématique

On trouve déjà ce genre de recheche sur le moteur Ask Jeeves : http://www.ask.com/ il me semble.

Très bonne idée ! bientôt une petite fonctionnalité de + pour Google ?

netsys Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort