|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
agslk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 17:22 Sujet du message: Formation au référencement naturel |
|
|
Slt,
Connaissez-vous des organismes qui proposent des formations sérieuses en référencement ?
Merci
@+
Stéphane |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 17:36 Sujet du message: Formation au référencement naturel |
|
|
WebRankInfo, pour une formation sérieuse, autodidacte, et gratuite  |
|
| |
|
 |
daffsteam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 17:43 Sujet du message: Formation au référencement naturel |
|
|
| En effet si tu lis bien tous les tutos et articles du site et que tu cherches les reponses à tes question (precises) ici dans ce forum je pense que tu peux arriver à quelques choses de pas mal niveau referencement |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 17:46 Sujet du message: Formation au référencement naturel |
|
|
| Apres il faut un peu de pratique bien sur. |
|
| |
|
 |
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 957 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 18:11 Sujet du message: Formation au référencement naturel |
|
|
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il existe de formation "speciale" referencement, peux etre si tu suis des cours de webmasters tu aura droit à quelques conseil en refencement.
Des connaissances en marketing peuvent aussi aider à mon avis
a+ |
|
| |
|
 |
agslk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 18:40 Sujet du message: Formation au référencement naturel |
|
|
Non, pas forcément gratuite car ma société était prête à me payer cette formation.
Maintenant, si vous me dites que je peux me débrouiller tout seul en m'inspirant des témoignages de chacun, je m'y mets de suite ;o))
Merci. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 18:46 Sujet du message: Formation au référencement naturel |
|
|
Les conférences dans lesquelles j'interviens ne sont pas des formations mais je peux t'assurer que c'est du condensé d'informations et de conseils en référencement. En général il s'agit des bases à connaitre absolument, mais parfois des thèmes plus pointus sont abordés.
Dernière édition par WebRankInfo le Sam Sep 09, 2006 8:48; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 957 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 19:14 Sujet du message: Formation au référencement naturel |
|
|
Bonjour,
Comme là dir Webrankinfo, il faut seulement connaitre les bases tu peux poser autant de questions que tu veux sur ce forum.
Voici une selection de livres qui peuvent t'aider
edit zecat : url supprimée ...
n'hesite pas a me contacter si tu as besoin d'aide.
a+ |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 19, 2005 20:34 Sujet du message: Formation au référencement naturel |
|
|
| daffsteam a écrit: |
| En effet si tu lis bien tous les tutos et articles du site et que tu cherches les reponses à tes question (precises) ici dans ce forum je pense que tu peux arriver à quelques choses de pas mal niveau referencement |
Le top du top ! |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2173 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Aoû 20, 2005 11:46 Sujet du message: Formation au référencement naturel |
|
|
| amazigh25 a écrit: |
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il existe de formation "speciale" referencement, peux etre si tu suis des cours de webmasters tu aura droit à quelques conseil en refencement.
Des connaissances en marketing peuvent aussi aider à mon avis
a+ |
Bien sur que si il existe des formations spéciales. Elles ne sont pas diplomantes mais s'inscrivent très bien dans le cadre de la formation professionelle continue.
Des compétences en webmastering voire en marketing sont en effet bienvenues. |
|
| |
|
 |
| |
|
|