Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 13:46    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

Bon je tente !

Vous allez me dire ! mais pourquoi un tel topic ? il est devenu débile notre Fredoche ?

Non, c'est un test.

Un test pourquoi ?

Ben je suis toujours plus qu'étonné de voir comme WRI arrive à se positionner sur certains mots clefs..

(il suffit de regarder le nombre de fois que le topic suivant a été vu : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27564.htm ) : + de 65 000 fois...

Alors j'ai lancé volontairement ce topic pour pouvoir analyser, d'ici quelques jours, comment ce topic se positionnera sur les mots clefs

Star Academy 2005
Star Ac 5
StarAc

...et surtout l'évolution d'ici la fin de l'année...

Je comprendrai tout à fait que certain soit contre ce topic, et je comprendrai également qu'un Modo supprime ce post....

Voila Voila

fredoche25 Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 14:05    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

ehhh !!!!!!
y'en a qui essaient de se positionner sur ces mots clés là aussi !

un peu de respect quoi

positionne toi plutot sur "chimpanzés violets" Wink

TOMHTML Visiter le site web du posteur
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 14:05    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

Idea Moi je comprendrai parfaitement qu'on supprime la star academy Laughing Arrow

pene-r Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 14:07    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

TOMHTML a écrit:
ehhh !!!!!!

un peu de respect quoi

c'est pour cela que je disais que je comprendrai tout à fait la suppression de ce post.... Wink

et c'est vrai que Chimpanzés violets

http://www.google.fr/search?num=50&hl=fr&safe=off&c2coff=1&q=chi...

c'est pas concurrentiel ! Smile

alors justement, c'est pas drole !

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 14:12    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

TOMHTML a écrit:
ehhh !!!!!!

un peu de respect quoi

et puis j'oubliais ! sur un de mes sites ! aussi ! j'essaye de me positionner Wink

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 14:15    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

si vous n'aimez pas les chimpanzes, essaiez de positionner ce topic sur "sonnerie" Smile)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 14:17    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

Tu devrais pas avoir beaucoup de mal vu qu'il n'y a pas bcp de site otptimisé la dessus...
hop un peu de gras :
Star Academy 2005
Star Ac 5
StarAc

ça marcherait aussi bien avec un autre forum que wri (sauf les nouveaux sites)... à confidition d'avoir utilisé les conseils de base : title, url rewriting etc...

squawk
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 14:18    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

ben non !

justement ! Smile

sonnerie

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sonnerie&meta= : 1.240.000 réponses à l'instant T

star academy

http://www.google.fr/search?num=50&hl=fr&safe=off&c2coff=1&q=sta...

9.910.000 à l'instant T

Smile

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 14:21    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

Citation:
ça marcherait aussi bien avec un autre forum que wri (sauf les nouveaux sites)... à confidition d'avoir utilisé les conseils de base : title, url rewriting etc...

hé bien non encore une fois ! Embarassed

d'autres forums..ils sont pas aussi bien positionné que WRI

pis ça permettra une analyse adsense aussi Smile

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 14:42    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

Ayé, les pubs Adsense en haut ça parle déjà de la SA (je dis plus le nom après je pourrais jamais me positionner sur ce mot clé rrr)

edit : regardez la boite verte en bas, je vois que ce n'est pas la première fois qu'on en parle Laughing

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 14:44    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

TOMHTML a écrit:
Ayé, les pubs Adsense en haut ça parle déjà de la SA (je dis plus le nom après je pourrais jamais me positionner sur ce mot clé rrr)

edit : regardez la boite verte en bas, je vois que ce n'est pas la première fois qu'on en parle Laughing

tu vois que l'analyse est intéressante Smile

effectivement, adwords ça cible vite sur WRI

M.o.n.d.i.a.n.i
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 15:01    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

Ajoute le lien de cette page ci dans ton www

M.o.n.d.i.a.n.i Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 16:06    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

comment casser un rêve* en un topic :'(
méchant fredoche25, méchant...

* rêve = être bien positionné sur la SA5

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 16:20    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

T'as envie de voir débarquer tous les meilleurs adolescents de France et de Navarre toi ?

Tu vas attirer les foudres des modérateurs, qui devront gérer tous ces petits jeunes qui écrivent en SMS...

yeca Visiter le site web du posteur
Vell
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 20, 2005 16:41    Sujet du message: Star Academy 2005, Star Ac 5, et encore StarAc

Mais nan c'est une astuce, ils viennent, ensuite on fait une secte des utilisateurs d'un français correct et on en fait nos adeptes Laughing

Vell Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort