|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Combien gagnez-vous en moyenne par mois (en dollar us) via les adsenses de votre site |
| moins de 50 $ |
|
35% |
[ 14 ] |
| entre 50 et 100 $ |
|
15% |
[ 6 ] |
| entre 100 et 200 $ |
|
25% |
[ 10 ] |
| entre 200 et 500 $ |
|
15% |
[ 6 ] |
| entre 500 et 1000 $ |
|
10% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webexplorer WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 22, 2005 7:38 Sujet du message: gain adsenses |
|
|
Bonjour,
je lance ce petit sondage pour avoir une idée du gain mensuel moyen via les adsenses sur vos sites.
Merci par avance à celles et ceux qui répondront. |
|
| |
|
 |
Labroc WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Fifrelin WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Aoû 22, 2005 11:59 Sujet du message: gain adsenses |
|
|
La question est mal posée aussi...
Tu dis "votre site". Or, ceux qui gagnent beaucoup ont beaucoup de sites.
Si tu te mets à dmender le nombre de sites, le sondage sera beaucoup plus compliqué.
Autre bug : tu dis : "Combien gagnez-vous ?".
Pour ma part, j'ai doublé mes gains en quelques mois. Mais en août (comme beaucoup,), je ferai moins qu'en juillet.
Donc, la question peut être interprétée parles frimeurs comme "Combien au maximumavez-vous déjà gagné en un mois avec tous vos sites ?"...
et parles modestes : "Combien en moyenne sur les 12 derniers mois avez-vous gagné en divisant le revenu total par le nombre de vos sites ?". Ou "depuis l'existence de votre site" (ça pénalise les sites qui augmentent de 20% par mois).
Autre paramètre : l'âge du site. Certains ont pris soin de leur site depuis plusieurs années, et ils ont donc vu leurs gains augmenter.
D'autres viennent d'ajouter des Adsense à un site plein de potentiel lancé le mois dernier.
Le premier gagne beaucoup, en vitesse de croisière. Le second gagne peu, mais dans 6 mois il aura multiplié ses gains par 10.
Sont-ils comparables avec ta question ?
Tu vois, rien n'est simple quand on pose des questions... Quant à l'interprétation des résultats, c'est encore une autre paire de manches ! |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 22, 2005 12:19 Sujet du message: gain adsenses |
|
|
| Citation: |
moins de 50 $
entre 50 et 100 $
entre 100 et 200 $
entre 200 et 500 $
entre 500 et 1000 $ |
Manque des lignes la  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Aoû 22, 2005 12:26 Sujet du message: gain adsenses |
|
|
Waip il manque "rien", "beaucoup plus que ça" et "mon contrôleur fiscal est membre de WRI, donc je m'abstiens"  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Aoû 22, 2005 12:29 Sujet du message: gain adsenses |
|
|
d'accord avec fifrelin. la bonne question serait "combien totalisez vous en moyenne chaque moi sur votre compte adsense ?" car rares sont les wabmasters qui ont un seul site (pour nombre d'entre eux ce sont plusieurs dizaines de sites voir plus). Et donc imagine un webmaster qui gere 100 sites et que chacun rapporte ne serait-ce que 1 Usd par jour ... je te laisse faire les multiplication et additions
Et effectivement 1000 Usd maxi est une limitation qui peut paraitre logique lorsque l'on gagne 30 ou 50 usd par mois mais nombre de webmasters depassent allègrement ces 1000 Usd chaque mois ... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Aoû 22, 2005 12:37 Sujet du message: gain adsenses |
|
|
d'autres options de réponse indirecte seraient:
- pas assez pour payer mon hébergement
- assez pour payer mon hébergement
- assez pour en plus, me payer mes clopes
- plus encore, j'ai mes chipitos gratuits
- etc...
 |
|