Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

gain adsenses

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien gagnez-vous en moyenne par mois (en dollar us) via les adsenses de votre site
moins de 50 $
35%
 35%  [ 14 ]
entre 50 et 100 $
15%
 15%  [ 6 ]
entre 100 et 200 $
25%
 25%  [ 10 ]
entre 200 et 500 $
15%
 15%  [ 6 ]
entre 500 et 1000 $
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 40

Auteur Message

webexplorer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 7:38    Sujet du message: gain adsenses

Bonjour,

je lance ce petit sondage pour avoir une idée du gain mensuel moyen via les adsenses sur vos sites.

Merci par avance à celles et ceux qui répondront.

webexplorer
Labroc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 8:09    Sujet du message: gain adsenses

Bonjour,

Il y a déjà eu des sondages de ce type :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_29172.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7672.htm

Et puis, pourquoi se limiter à 1000 dollars ? Il y a bien des gens qui gagnent plus de 1000 $ par mois.

Labroc
Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 11:59    Sujet du message: gain adsenses

La question est mal posée aussi...

Tu dis "votre site". Or, ceux qui gagnent beaucoup ont beaucoup de sites.

Si tu te mets à dmender le nombre de sites, le sondage sera beaucoup plus compliqué.

Autre bug : tu dis : "Combien gagnez-vous ?".
Pour ma part, j'ai doublé mes gains en quelques mois. Mais en août (comme beaucoup,), je ferai moins qu'en juillet.
Donc, la question peut être interprétée parles frimeurs comme "Combien au maximumavez-vous déjà gagné en un mois avec tous vos sites ?"...
et parles modestes : "Combien en moyenne sur les 12 derniers mois avez-vous gagné en divisant le revenu total par le nombre de vos sites ?". Ou "depuis l'existence de votre site" (ça pénalise les sites qui augmentent de 20% par mois).

Autre paramètre : l'âge du site. Certains ont pris soin de leur site depuis plusieurs années, et ils ont donc vu leurs gains augmenter.
D'autres viennent d'ajouter des Adsense à un site plein de potentiel lancé le mois dernier.
Le premier gagne beaucoup, en vitesse de croisière. Le second gagne peu, mais dans 6 mois il aura multiplié ses gains par 10.
Sont-ils comparables avec ta question ?

Tu vois, rien n'est simple quand on pose des questions... Quant à l'interprétation des résultats, c'est encore une autre paire de manches !

Fifrelin
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 12:19    Sujet du message: gain adsenses

Citation:
moins de 50 $
entre 50 et 100 $
entre 100 et 200 $
entre 200 et 500 $
entre 500 et 1000 $

Manque des lignes la Smile

squawk
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 12:26    Sujet du message: gain adsenses

Waip il manque "rien", "beaucoup plus que ça" et "mon contrôleur fiscal est membre de WRI, donc je m'abstiens" Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 12:29    Sujet du message: gain adsenses

d'accord avec fifrelin. la bonne question serait "combien totalisez vous en moyenne chaque moi sur votre compte adsense ?" car rares sont les wabmasters qui ont un seul site (pour nombre d'entre eux ce sont plusieurs dizaines de sites voir plus). Et donc imagine un webmaster qui gere 100 sites et que chacun rapporte ne serait-ce que 1 Usd par jour ... je te laisse faire les multiplication et additions Smile

Et effectivement 1000 Usd maxi est une limitation qui peut paraitre logique lorsque l'on gagne 30 ou 50 usd par mois mais nombre de webmasters depassent allègrement ces 1000 Usd chaque mois ...

Zecat Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 12:37    Sujet du message: gain adsenses

d'autres options de réponse indirecte seraient:

- pas assez pour payer mon hébergement
- assez pour payer mon hébergement
- assez pour en plus, me payer mes clopes
- plus encore, j'ai mes chipitos gratuits
- etc...

Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort