Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

problemes promos avec les forums

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chantaledubois01
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 8:54    Sujet du message: problemes promos avec les forums

bonjour le forum et bonne semaine

eh oui la y 'a un os de taille

Very Happy

voila lorsque je met sur les forums le lien de ma page perso pas un chat qui clic. quand je met un logo et lien affilie dedans tous clics.

donc je vais me retrouver avec un os pour augmenter mon pagerank

mes liens affilies sont dans ma page web mais si je ne peux faire la promo que de mes liens comment puis je faire remonter ma page dans le classement (a part attendre)

comme je disais hier les forums en contact c est plus rapide les pages et les echanges lent lent mais bon on verra en esperant que google repere mes liens affilies et fasse la relation avec ma page sa je suis pas sur a moins qu il soit intelligent Very Happy )

bonne journee
a+

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 8:59    Sujet du message: problemes promos avec les forums

Je n'ai pas trop compris ta question ???

As-tu l'intention de faire ton référencement par l'intermédiaire des forums ???

Si c'est le cas change de méthode, tu y gagneras en efficacité, et en crédibilité.

benben1973 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 9:01    Sujet du message: problemes promos avec les forums

Bonjour,

juste une remarque, essaye d'utiliser les signes de ponctuation pour rendre tes phrases plus lisibles, moi je n'arrive pas à les lire jusqu'à la fin, donc impossible d'y répondre

++

e-kiwi Visiter le site web du posteur
chantaledubois01
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 9:05    Sujet du message: ok je reprend

oui j'utilise les forums pour faire la promo.

je n utilise que des liens affilies sur les forums, se sont eux qui me ramenent des clients.

google va t il comprendre maintenant que sur cette page que j'ai fait, les liens affilies sur les forums sont les memes que sur la page??

merci a+

e-kiwi Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 10:38    Sujet du message: problemes promos avec les forums

Tu cherches à référencer tes liens affiliés ? ta page ? ou les deux ?

Pour essayer de répondre à ta question (toujours pas bien compris) Pour un lien affilié trouver sur un forum il le comptabilisera comme il les comptabilise sur ta page, à condition qu'il suive ces liens.

benben1973 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort