| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nico78 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 22, 2005 9:33 Sujet du message: Association nom domaine -> 720 plan |
|
|
Bonjour,
J’ai pris vendredi un hébergement 720plan chez OVH qui « normalement » a été rattaché à un domaine déjà pris chez eux lors de la commande.
J’ai fait le transfert de mes scripts, j’arrive à vois mes pages à travers l’adresse 720.ovh.net/~monsite . Après plus de 48 h, je ne VOIS TOUJOURS PAS mon site sur l’adresse www.monsite.com
J’ai posé la question à l’a hotline qui ne ma pas encore répondu.
Donc je vous la pose à vous :
Doit on faire quelque chose afin de diriger mon nom de domaine vers mon site 720plan ?
PS : Avant j’étais chez phpnet, le même site tourne 3 à 4 fois plus vie chez ovh. |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2185 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Aoû 22, 2005 9:38 Sujet du message: Association nom domaine -> 720 plan |
|
|
Question bête : As tu précisé lors de la commande de ton plan que tu y rattachait le domaine ?
Dans l'admin d'OVH, quand tu vas dans "Gestion de vos hébergements mutualisés", lh"bergement apparait-il bien sous le nom de domaine correpondant ?
Si oui, patiente encore un peu. |
|
| |
|
 |
nico78 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 22, 2005 9:51 Sujet du message: Association nom domaine -> 720 plan |
|
|
oui, c'est pour cela que je pensais qu'il n'y avait rien à faire.
C'est réglé |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :