Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Statistisques clicks partenaire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

because
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 14:47    Sujet du message: Statistisques clicks partenaire

Bonjour,

j'utilise actuellement php-stats pour mon site , tres bon mais ne permet pas une vue quotidienne des clicks.

J'ai cherché sur le net, trouvé une multitude de scripts qui permette de connaitre les stats des liens mais aucun n'offre des stats journalieres, mensuel .... ce qui peut s'averer tres utile.

Si certains d'entre vous ont trouvé,
merci pour vos infos.

because
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 14:56    Sujet du message: Statistisques clicks partenaire

Les stats xiti.
Je sais pas si c'est ce que tu veux mais il ai tres bien ce site pour avoir des stats.

Borower Visiter le site web du posteur
because
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 15:05    Sujet du message: Statistisques clicks partenaire

salut merci de l'info,
en fait je cherche plus un script php et sql a installer sur mon serveur. xiti et autres services externes c'est pas trop mon truc

because
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 18:03    Sujet du message: Statistisques clicks partenaire

est ce que t'as essayé webanalyse

pour chaque ip, il liste tous les liens que la personne à visiter
http://webanalyse.fr/webanalyse/?detail=visit&id=43093aaa2c48a#43093aaa2c48a

Mumuri Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort