Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Paiement AdSense Juillet 2005

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 16:32    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

Hello ,

Je suis chez adsense depuis 3 mois je vais avoir techniquement fin de ce mois mon virement du mois de mai+juin+aout , normalement le virement il part au alentours de quel date ? y'a une notification qui se fait dans la partie adsense ? Dans histoirique de paiement , quand je clique sur gains y'a un tableau avec uniquement des valeurs en $ , c'est la que va s'afficher le taux , ect ?

Merci d'avance Wink

Arnaud .

arn
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 16:54    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

dans mon compte.... tu auras la somme indiqué vers le 10 septembre (t'es revenus jusqu'au 31/08 en fait) et le paiement par cheque ou virement arrivera vers le 30 septembre (a quelques jours près)... voila voila.

squawk
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 17:08    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

squawk a écrit:
dans mon compte.... tu auras la somme indiqué vers le 10 septembre (t'es revenus jusqu'au 31/08 en fait) et le paiement par cheque ou virement arrivera vers le 30 septembre (a quelques jours près)... voila voila.

il me semble que c'est plutot vers le 23 du mois que le paiment est affiché et que c'est effectivement payé dans les jours suivants.

Zecat Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 18:05    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

non la somme est indiqué avant mais il y a 2 étapes, a partir du 10 environ c'est écrit "gains..." et ça passe à "paiements" vers le 20. Wink

squawk
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 18:15    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

squawk a écrit:
non la somme est indiqué avant mais il y a 2 étapes, a partir du 10 environ c'est écrit "gains..." et ça passe à "paiements" vers le 20. Wink

Oui on parle bien de la meme chose ... quelque jours pres la fin d'un mois le total du mois apparait et le 23 c'ets la ligne paiement qui apparait ... et c'est a ce moment que le taux de conversion usd -> euro est connu.

web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 18:54    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

Moi je suis toujours en "gain" j'ai bien plus de 100 € sur le compte depuis quelques mois, je n'ai pas recu de code secret, et on me le demande pas non plus...

A partir de quand je m'inquiete lol ?

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 19:45    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

Es ce que c'est ton premier paiment ????

amazigh25 Visiter le site web du posteur
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 19:53    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

oui

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 22:41    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

ca dépend de ta date d'inscription à adsense

François

Suede Visiter le site web du posteur
arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 23:34    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

Zecat a écrit:
squawk a écrit:

Oui on parle bien de la meme chose ... quelque jours pres la fin d'un mois le total du mois apparait et le 23 c'ets la ligne paiement qui apparait ... et c'est a ce moment que le taux de conversion usd -> euro est connu.

cool donc demain c le grand jour ... Smile

arn
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 23:38    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

arn a écrit:
Zecat a écrit:
squawk a écrit:

cool donc demain c le grand jour ... Smile

heu disons à partir de demain ... ca peut etre dans quelques jours ...

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 23, 2005 8:32    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

Bonjour

Ca dépend de l'humeur de Google.
Entre le 23 et le 27 en general. Mais si je me souviens bien, il y a eu plus tardif.

François

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 23, 2005 13:01    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

invariablement le 27 chez moi..
24 chez d'autres..

... bref, entre le 23 et le 27 quoi Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 23, 2005 13:39    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

mahefarivony a écrit:
invariablement le 27 chez moi..
24 chez d'autres..

... bref, entre le 23 et le 27 quoi Wink

Tiens, j'ai déjá lu ca quelque part ..
OK Arrow

arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 24, 2005 22:07    Sujet du message: Paiement AdSense Juillet 2005

Depuis today j'ai dans ma partie historique des paiement un "Paiement en cours..." qu'on ne peut pas cliquer ... sa dure combien de temp ce status ?

Arnaud .

arn

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort