| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Aquarius WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 9:26 Sujet du message: Recherche script calendrier |
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche un script de calendrier dans lequel on peut inscrire des évènements. J'aurai aimé que le script possède un mini calendrier que l'on peut mettre sur toutes les pages du site.
Je viens de tester Extcalendar que je trouve très abouti sauf sur un point : j'ai un mal fou à l'intégrer dans le nouveau design de mon site que j'"essaie" de faire en xhtml, et malheureusement ce script n'esst pas compatible xhtml.
Donc si vous connaissez un bon calendrier avec mini-cal et ajout d'évènement compatible xhtml, faites-moi signe
Merci d'avance.
PS : j'ai vu qu'il y avait aussi Webcalendar, mais je n'ai pas réussi à trouver s'il y avait un mini calendrier, donc si quelqu'un connait, je suis preneur. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 14:49 Sujet du message: Recherche script calendrier |
|
|
Bon, j'ai décider d'essayer WebCalendar, et je verrai bien ce que ça donne.
Je crois avoir vu sur le forum de sourceforge que l'on pouvait afficher un mini calendrier d'un mois. En plus, il parait plus convenir pour les standards web.
Enfin, si quelqu'un a un avis sur le sujet je suis toujours preneur.
A suivre... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 10:43 Sujet du message: Recherche script calendrier |
|
|
Bon bin voilà, je suis à peu près arrivé à faire ce que je voulais avec Webcalendar. Et en plus, ça respect les standards du web, c'est magique...
Malheureusement, je n'ai actuellement qu'un PC avec IE 6 (et je n'ai pas trop le droit d'installer des trucs dessus, car il est situé à mon boulot) et j'aurai bien aimé que vous me disiez ce que vous en pensez, niveau navigation, design, etc... et surtout, si avec d'autres navigateurs ça passent !!!
L'adresse : -http://www.usj86.com/USJ86v3/calendrier/month.php
Merci d'avance à tous |
|
| |
|
 |
Vell WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 10:51 Sujet du message: Recherche script calendrier |
|
|
Salut,
Tout est nickel sous firefox / Win32, un petit détail quand même : la largeur du tableau à baisser un peu (tu as sans doute mis 100% avec une margin), car il y'a le défilement horizontal qui se met...
Voila  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 12:02 Sujet du message: Recherche script calendrier |
|
|
Ah, pourtant j'ai bien mis largeur 100% avec les margin à 0.
Sous quelle résolution vois-tu cela ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 12:04 Sujet du message: Recherche script calendrier |
|
|
Pffff autant pour moi, tu parlais du tableau et non du body.
OK je vais voir ce que je peux faire.
Merci de m'avoir donné ton avis Vell. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :