|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 385 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 16:50 Sujet du message: Ulimit ... faire attention |
|
|
Bonjour,
Si vous possédez un vrai nom de domaine, ainsi qu'un autre nom en .fr.st de chez Ulimit, ne surtout pas faire une redirection depuis ulimit (c'est à dire autrenom.fr.st) vers votre page d'acceuil ou votre vrai nom de domaine risque fort de disparaitre de certains moteurs de recherche.
C'est ce qui est arrivé avec mon site dans le moteur AOL, alors que j'étais bien positionné, j'ai eu la stupide idée de rediriger un .fr.st dont je ne savais pas quoi en faire vers ma page d'acceuil, celle-ci a alors disparu des résultats de recherche chez AOL et netscape au bénéfice du .fr.st
Et concernant mes principaux mots clés, je n'apparais plus du tout !
Maintenant j'attends le prochain crawl pour que les choses soient remisent dans l'ordre. |
|
| |
|
 |
catfish WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 17:19 Sujet du message: Ulimit ... faire attention |
|
|
| De toute façon, l’intérêt de ce genre de redirection (.fr.st) me semble de moins en moins évident et certains annuaires les refusent. Autant tout faire pointer sur l’adresse réelle, non ? D’autant plus qu’un .fr.st ne fait pas plus sérieux qu’une adresse perso, puisque tout le monde sait de quoi il retourne (ou redirige...). J’en ai utilisé un moment, mais ça ne m’a jamais apporté plus de visiteurs pour autant. |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 17:29 Sujet du message: Ulimit ... faire attention |
|
|
| c'est un peu débile parce que tu peux le faire pointer ou tu veux, sur un concurrent par exemple. |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 385 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 17:46 Sujet du message: Ulimit ... faire attention |
|
|
Tom, arrête tu vas me donner de mauvaises idées
Catfish, je n'ai jamais rien fait pointer sur le .fr.st c'est ce ~#{@ AOL qui l'a préféré à mon vrai site |
|
| |
|
 |
cecileB2K WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 19:01 Sujet du message: Ulimit ... faire attention |
|
|
si il est déconseiller de le rediriger, que peux t'on faire de ce .fr.st ??
le supprimer ? |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 19:48 Sujet du message: Ulimit ... faire attention |
|
|
Tu crée une nouvelle page sur ton site et tu fais pointer sur elle, comme çà ça te donne une autre porte d'entrée vers ton site...
C'est ce que je viens de faire. |
|
| |
|
 |
cecileB2K WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 20:32 Sujet du message: Ulimit ... faire attention |
|
|
pas bete ! merci fredm  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3099 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 22:46 Sujet du message: Ulimit ... faire attention |
|
|
| tom_sawyer a écrit: |
| c'est un peu débile parce que tu peux le faire pointer ou tu veux, sur un concurrent par exemple. |
Y'a qqun qui a ulimit qui a fait une redirection vers mon site (alors que je lui ai rien demandé ! je le connais même pas)
====>
mon site .COM est bien placé
et sur "sa" requete le nom de domaine .FR.ST est très bien placé aussi, aucun ne remplace l'autre
enfin moi pour ma part j'ai fait une redirection Ulimit vers une page de mon site, qui elle même redirige vers mon .COM |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 23, 2005 22:48 Sujet du message: Ulimit ... faire attention |
|
|
| cecileB2K a écrit: |
si il est déconseiller de le rediriger, que peux t'on faire de ce .fr.st ??
le supprimer ? |
surtout pas !
n'oublie pas que certaines personnes ne vont pas régulièrement sur le web, et si ils ont mis ton .FR.ST en favoris ils vont croire que ton site n'est plus !
D'autant plus que des petits malins peuvent reprendre ton .FR.ST pour se faire passer pour ton site... |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 0:49 Sujet du message: Ulimit ... faire attention |
|
|
Tom, j'ai pas compris comment tu faisais ta redirection vers le .com ..?
Le FR.ST pointe sur ta page vrai-noms.htm et après il se passe quoi ? |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 13:03 Sujet du message: Ulimit ... faire attention |
|
|
simple : j'ai fait une redirection vers .com/unepage.html (avec la 'toolbar' je crois), et sur cette page un simple javascript qui en fait regarde si il y a une frame et dans ce cas il redirige vers le .COM
donc pour l'utilisateur : .FR.ST >>> .COM
pour les moteurs de recherche .FR.ST >> la page en question, où ils ne reçoivent aucune redirection puisqu'ils ne voient pas le javascript.
voili voila  |
|
| |
|
 |
| |
|
|