|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
leffroyable WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 1:33 Sujet du message: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
Quelqu'un a t'il inscrit un site dans l'annuaire Yahoo.fr qui aurait été pris en compte par les éditorialistes depuis que l'annuaire est devenu gratuit en octobre 2004 ?
J'en ai soumis une douzaine, plusieurs fois, sans aucun résultat !
l'inscription est elle fantôme ???? |
|
| |
|
 |
jack910 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 13:32 Sujet du message: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
| Moi aussi j'ai jamais réussit à inscrire un site dans l'annuaire yahoo. Mon site est trouvé sans difficulté par leur moteur de recherche mais il ne figure toujours pas dans leur annuaire. |
|
| |
|
 |
sebastien97 WRInaute discret

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 69 Localisation: www.tropical-pictures.com
|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 13:49 Sujet du message: De même |
|
|
| C'est pire que DMoz...Y a t il quelqu'1 de Yahoo sur ce forum (dédié à google) pour éclairer la scène...? |
|
| |
|
 |
jack910 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 15:49 Sujet du message: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
| DMOZ, c'est tout autre chose, Le rythme làbas dépend surtout de de la disponiblité des éditeurs qui sont tous des bénévoles. Mais il y a pas mal de site qui sont restés en attente longtemps, il ya des projets pour tenter de remedier à cela. Mais l'idéal c'est qu'il y ait plus d'éditeur car en fait c'est ce qui manque le plus. |
|
| |
|
 |
arabinose WRInaute discret

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 16:57 Sujet du message: Re: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
faut srt patienter après la demande d'inscription mon site a apparu sur yahoo mais après environ 4 mois de son lancement faut que ton url soit présent sur plusieur site yahoo donne une importance a ca, j'ai d'autre site avec peude lien vers eux que yahoo n'a pas voulu indexer
| leffroyable a écrit: |
Quelqu'un a t'il inscrit un site dans l'annuaire Yahoo.fr qui aurait été pris en compte par les éditorialistes depuis que l'annuaire est devenu gratuit en octobre 2004 ?
J'en ai soumis une douzaine, plusieurs fois, sans aucun résultat !
l'inscription est elle fantôme ???? |
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 21:14 Sujet du message: Re: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
| arabinose a écrit: |
| ... mon site a apparu sur yahoo mais après environ 4 mois de son lancement faut que ton url soit présent sur plusieur site yahoo donne une importance a ca, j'ai d'autre site avec peu de lien vers eux que yahoo n'a pas voulu indexer |
Merci pour cette réponse, si quelqu'un d'autre a fait cette expérience, ce serait super de venir en témoigner  |
|
| |
|
 |
Nath Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 04, 2005 19:04 Sujet du message: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
salut,
je croyais que l'on ne pouvait plus soumettre son site dans l'annuaire de yahoo, qu'ils ne prenaient plus en compte les inscriptions, j'ai du réver alors
est ce toujours possible ?
Merci
a+ |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 23, 2005 22:58 Sujet du message: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
| +1... il me semble que l'annuaire yahoo est fermé aux inscriptions. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 24, 2005 0:10 Sujet du message: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
Je vous assure : on peut s'inscrire dans l'annuaire Yahoo.fr :
http://add.europe.yahoo.com/bin/add
la question est de savoir s'il y a bien quelqu'un derriere ? |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 24, 2005 11:47 Sujet du message: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
VF du lien indiqué par leffroyable: http://fr.docs.yahoo.com/info/ajouter.html
Je suis bien d'accord avec lui, là est toute la question... |
|
| |
|
 |
Nath Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 6:33 Sujet du message: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
Bonjour à tous,
Vous pensez qu'il y a reellement quelqu'un pour mettre nos sites dans l'annuaire de Yahoo ?
Est ce que quelqu'un à eut son site inscrit dans celui ci ces dernières semaines ?
Merci à vous,  |
|
| |
|
 |
Yan01 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 10:13 Sujet du message: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
Bonjour les gens !
Je ne trouve pas le lien dans "suggérer un site"
Je vais dans la catégorie cinéma mais après ?  |
|
| |
|
 |
Nath Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 10:18 Sujet du message: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
salut,
voici le lien ou tu pourras inscrire ton site :
http://fr.dir.yahoo.com/Art_et_culture/Cinema/
enfin si c'est la catégorie qui te convient, ensuite tu vas en bas de la page et tu cliques sur proposer un site
cependant, je ne sais pas si yahoo continues d'insérer des sites dans son annuaire, alors ... |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 10:32 Sujet du message: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
| Ca fait belle lurette que tout le monde ici dit que l'annuaire yahoo.fr n'est plus jamais mis à jour meme pour les sites deja listés qui voudraient une modification d'url ou autre. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 13:28 Sujet du message: Yahoo.fr > s'inscrire dans l'annuaire ? |
|
|
| Le_Phasme a écrit: |
| Ca fait belle lurette que tout le monde ici dit que l'annuaire yahoo.fr n'est plus jamais mis à jour meme pour les sites deja listés qui voudraient une modification d'url ou autre. |
Bonjour Le_Phasme,
c'est justement pour savoir si quelqu'un ici avait été ajouté que ce post a été fait ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|