| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 305 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 16:21 Sujet du message: Conseil pour nom de domaine et hebergement |
|
|
bonjour,
je souhaiterais avoir quelques conseils pour choisir un hebergeur et ou acheter un nom de domaine pas cher.
en ce qui concerne l'hebergement je n'ai pas besoin de base de données juste PHP
je vous remercie pour vos precieux conseils |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 16:25 Sujet du message: Re: Conseil pour nom de domaine et hebergement |
|
|
| webac a écrit: |
bonjour,
je souhaiterais avoir quelques conseils pour choisir un hebergeur .
je vous remercie pour vos precieux conseils |
je suis sur nexenservice
| Citation: |
| et ou acheter un nom de domaine pas cher |
dans quel domaine ? |
|
| |
|
 |
ualvarez WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 24, 2005 17:36 Sujet du message: Conseil pour nom de domaine et hebergement |
|
|
Ce qui me semble le plus important chez un hébergeur :
- Disponibilité et vitesse du serveur web (bien sûr!).
- Avoir un bon support technique.
Pour controler la disponibilité et la vitesse du serveur web, une recherche du nom de l'hébergeur sur google peut être efficace : tu peux tomber par exemple sur des forums où les gens vont exprimer leur (mé)contentement.
Pour controler la qualité du support technique : envoi un email à l'hebergeur en lui posant quelques questions. S'ils te répondent rapidement, tu peux espérer que le support technique sera efficace. S'ils mettent beaucoup de temps à répondre, ou pire, s'ils ne te répondent pas, tu peux t'attendre à un support technique mauvais voire innexistant.
A toi de jouer! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|