|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Dim Juin 15, 2003 23:05 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
Confirmée par GoogleGuy sur Webmasterworld
http://www.webmasterworld.com/forum3/14320-2-15.htm (message #12)
Nom de code ESMERALDA
Bonne chance à tous
Le nouvel index et les nouveaux backlinks sont sur www-fi.google.com
Dan
PS: bien vu de la part de ccgv !
Dernière édition par hetzeld le Lun Juin 16, 2003 0:55; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
BZHcool WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 15, 2003 23:10 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
Je confirme également.... mais le FULL est passé ou pas!!!
Ah! Que je crois que c'est Johnny qui vient de mettre le feu à la Google Dance 
Dernière édition par BZHcool le Dim Juin 15, 2003 23:13; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 15, 2003 23:12 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
Il y a bien eu un "full" mais avec les robots du freshbot.
On est bien lancé dans la mise à jour permanente telle qu'annoncée (devinée?)
Dan |
|
| |
|
 |
phil54 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 15, 2003 23:13 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
| Encore pas mal d'anciennes pages sur ce "nouvel index" mais la situation redevient cohérente. Malgré tout, au niveau backlinks, sont plus très généreux chez Google, j'en perds encore ce mois-ci (mais les positions restent à peu près inchangées). J'imagine que la plupart des webmasters seront plutot satisfaits de ce retour à la normale... |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juin 15, 2003 23:14 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
Oui !!!
regardez les dates de fraicheur dans google, elle dâte d'aujourd'hui, les freshcrawlers qui sont passés ce matin ont dejà integrer les pages dans l'index de google  |
|
| |
|
 |
BZHcool WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 15, 2003 23:22 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
Pour moi quelques places de mieux... 2ème sur ma recherche principale.
Par contre je note que dans le cache se sont des pages du 04 juin 2003 qui sont indexées.
Pour les backlinks, il y a du mieux également...
Bonne chance à vous tous
pour ceux qui veulent tester, voici le lien : http://www-fi.google.com/ |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 15, 2003 23:26 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
| selon qu'on change nos préférences (anglais ou francais) on n'obtient pas les memes résultats dans une recherche mondiale...chose qui s'etait fait sentir à la derniere dance et qui a l'air donc de rester, à confirmer en fin de dance |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Dim Juin 15, 2003 23:48 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
Bien vu Dan et ccgv !
Kendos |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 16, 2003 0:01 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
QUEL BONHEUR Je vois enfin mes nouvelles pages... Merci ESMERALDA
Fred |
|
| |
|
 |
Jocelyn WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 565 Localisation: A la chasse au GoogleBot !
|
Posté le : Lun Juin 16, 2003 0:09 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
Je viens de voir sur www-fi, link:www.yahoo.com renvoie 799000 backlinks, contrairement aux autres index où il y a 617000 backlinks seulement. Quelle augmentation !!
Et j'ai testé pour mon site, je suis tout content : 1190 pages de mon site sont indexées par Google (rappel j'avais disparu en totalité de Google lors de la mise à jour précédente)
A votre avis, quel est le nombre actuel de pages indexées par Google ? Une recherche pour le mot "the" renvoie plus de 3.7 milliards de pages sur chaque datacenter.
(ça merite bien un gros sourire ça)
Jocelyn
Dernière édition par Jocelyn le Lun Juin 16, 2003 0:13; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
ludo2k Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 16, 2003 0:11 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
| Ou sont passés nos backlinks? J'en ai 10 fois moins qu'avant maintenant! Arghhhhhhhhhhh... |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Lun Juin 16, 2003 0:26 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
J'ai fait un petit test avec fi et quelle ne fut pas ma surprise de remarquer de Google avait indexé toutes mes nouvelles pages crées mercredi alors que je n'avais pas vu sa visite dans ma page de stats persos...
... j'ai vite compris, mes stats se font selon les ip. Pour une même ip, mon script ne créé pas un nouveau visiteur mais ajoute son trajet dans la précedente visite. Et moi qui m'inquiètait de n'avoir pas vu Gb depuis longtemps.
Je vais corriger ça vite fait.
Loïc.
(j'arrête d'écrire des messages, je ne ferai qu'éditer celui-ci désormais )
Dernière édition par cleden le Lun Juin 16, 2003 0:48; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
damonx Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 16, 2003 0:41 Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda |
|
|
génial je me tape un max de nouvelle page
vive esmeralda ! |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 16, 2003 0:43 Sujet du message: Re: Google dance de Juin démarrée !! |
|
|
ESMERALDA
Pu**** mais qui c'est qui choisit les noms ? |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 16, 2003 0:44 Sujet du message: Re: Google dance de Juin démarrée !! |
|
|
| ¥€$ a écrit: |
ESMERALDA
Pu**** mais qui c'est qui choisit les noms ? |
Quasimodo !
Dan |
|
| |
|
 |
| |