Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google dance de Juin - Esmeralda

Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2003 23:05    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Confirmée par GoogleGuy sur Webmasterworld
http://www.webmasterworld.com/forum3/14320-2-15.htm (message #12)

Nom de code ESMERALDA

Bonne chance à tous
Le nouvel index et les nouveaux backlinks sont sur www-fi.google.com

Dan

PS: bien vu de la part de ccgv !

Dernière édition par hetzeld le Lun Juin 16, 2003 0:55; édité 2 fois

BZHcool
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2003 23:10    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Je confirme également.... mais le FULL est passé ou pas!!!

Ah! Que je crois que c'est Johnny qui vient de mettre le feu à la Google Dance Wink

Dernière édition par BZHcool le Dim Juin 15, 2003 23:13; édité 1 fois

BZHcool Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2003 23:12    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Il y a bien eu un "full" mais avec les robots du freshbot.
On est bien lancé dans la mise à jour permanente telle qu'annoncée (devinée?)

Dan

phil54
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2003 23:13    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Encore pas mal d'anciennes pages sur ce "nouvel index" mais la situation redevient cohérente. Malgré tout, au niveau backlinks, sont plus très généreux chez Google, j'en perds encore ce mois-ci (mais les positions restent à peu près inchangées). J'imagine que la plupart des webmasters seront plutot satisfaits de ce retour à la normale...

phil54 Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2003 23:14    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Oui !!!
regardez les dates de fraicheur dans google, elle dâte d'aujourd'hui, les freshcrawlers qui sont passés ce matin ont dejà integrer les pages dans l'index de google Very Happy Very Happy

Nitou Visiter le site web du posteur
BZHcool
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2003 23:22    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Pour moi quelques places de mieux... 2ème sur ma recherche principale.

Par contre je note que dans le cache se sont des pages du 04 juin 2003 qui sont indexées.

Pour les backlinks, il y a du mieux également...

Bonne chance à vous tous Laughing

pour ceux qui veulent tester, voici le lien : http://www-fi.google.com/

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2003 23:26    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

selon qu'on change nos préférences (anglais ou francais) on n'obtient pas les memes résultats dans une recherche mondiale...chose qui s'etait fait sentir à la derniere dance et qui a l'air donc de rester, à confirmer en fin de dance

Mitirapa Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 15, 2003 23:48    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Bien vu Dan et ccgv ! Wink

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2003 0:01    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

QUEL BONHEUR Very Happy Je vois enfin mes nouvelles pages... Smile Merci ESMERALDA Wink

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2003 0:09    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Je viens de voir sur www-fi, link:www.yahoo.com renvoie 799000 backlinks, contrairement aux autres index où il y a 617000 backlinks seulement. Quelle augmentation !!

Et j'ai testé pour mon site, je suis tout content : 1190 pages de mon site sont indexées par Google (rappel j'avais disparu en totalité de Google lors de la mise à jour précédente)

A votre avis, quel est le nombre actuel de pages indexées par Google ? Une recherche pour le mot "the" renvoie plus de 3.7 milliards de pages sur chaque datacenter.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (ça merite bien un gros sourire ça)

Jocelyn

Dernière édition par Jocelyn le Lun Juin 16, 2003 0:13; édité 1 fois

Jocelyn Visiter le site web du posteur
ludo2k
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2003 0:11    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

Ou sont passés nos backlinks? J'en ai 10 fois moins qu'avant maintenant! Arghhhhhhhhhhh...

ludo2k Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2003 0:26    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

J'ai fait un petit test avec fi et quelle ne fut pas ma surprise de remarquer de Google avait indexé toutes mes nouvelles pages crées mercredi alors que je n'avais pas vu sa visite dans ma page de stats persos...

... j'ai vite compris, mes stats se font selon les ip. Pour une même ip, mon script ne créé pas un nouveau visiteur mais ajoute son trajet dans la précedente visite. Et moi qui m'inquiètait de n'avoir pas vu Gb depuis longtemps.

Je vais corriger ça vite fait.
Loïc.

(j'arrête d'écrire des messages, je ne ferai qu'éditer celui-ci désormais Embarassed Laughing )

Dernière édition par cleden le Lun Juin 16, 2003 0:48; édité 2 fois

cleden Visiter le site web du posteur
damonx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2003 0:41    Sujet du message: Google dance de Juin - Esmeralda

génial je me tape un max de nouvelle page
vive esmeralda !

damonx Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2003 0:43    Sujet du message: Re: Google dance de Juin démarrée !!

ESMERALDA

Pu**** mais qui c'est qui choisit les noms ?

¥€$ Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 16, 2003 0:44    Sujet du message: Re: Google dance de Juin démarrée !!

¥€$ a écrit:
ESMERALDA

Pu**** mais qui c'est qui choisit les noms ?

Quasimodo ! Laughing

Dan

¥€$ Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 19 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort