|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
marphi WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 7:27 Sujet du message: google prend il en compte la balise <dd> ? |
|
|
bonjourl
a question est dans le titre... avec une extension aux autres moteurs |
|
| |
|
 |
tloury WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Aoû 2002 Messages: 158 Localisation: Metz, France
|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 8:17 Sujet du message: google prend il en compte la balise <dd> ? |
|
|
Pour Google, la réponse est sans doute oui, par exemple pour répondre aux requêtes de définitions.
Exemple. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 8:35 Sujet du message: google prend il en compte la balise <dd> ? |
|
|
| Alors, il y aurait un reel interet à utiliser ces balises <dd> et <dt> pour optimiser un site ? mais à l'origine elles servent à quoi ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 8:45 Sujet du message: google prend il en compte la balise <dd> ? |
|
|
dédé ? il est ou dédé ?
sinon aucune idée, désolé mais ca me demangeai |
|
| |
|
 |
juliofromlille WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 419 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 9:33 Sujet du message: google prend il en compte la balise <dd> ? |
|
|
merci pour le lien, je penseque j'ai une partie de réponse :
...De même, Google et les autres moteurs de recherche n'indexeront pas les listes de définitions de la même manière que les contenus reconnus comme des titres....
mais j'ai vu sur un code source des listes de def cachées, non apparentes dans le navigateur, aolrs je me posais la question... |
|
| |
|
 |
juliofromlille WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 419 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 9:35 Sujet du message: google prend il en compte la balise <dd> ? |
|
|
GG va prendre en compte tes DD comme il prends un H1, un strong ou autre...
Par rapport à ta remarque de texte caché, cela est juste une technique foireuse pour mettre du mot-clé sans le faire apparaitre. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 9:38 Sujet du message: google prend il en compte la balise <dd> ? |
|
|
Merci, j'evite ça.....
n'ayant jamais entendu parlé (eh oui) de la balise dd, je pensais que c'etait un genre noframe, ou noscript à utiliser avec une "liste"
au revoir ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|