|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Etes vous abonnez à la newsletter payante abondance? |
| oui |
|
5% |
[ 2 ] |
| non |
|
94% |
[ 33 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
AW WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 16:38 Sujet du message: Etes vous abonné à la newsletter payante abondance? |
|
|
Si oui j'aimerai avoir votre avis dessus.
(Si ce post peut porter préjudice à abondance, faut pas hésiter à le supprimer...) |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 16:55 Sujet du message: Etes vous abonné à la newsletter payante abondance? |
|
|
j'ai pas plus de réponse que ça...
je parle de la newsletter de ce site:
w*w.abondance.c*m
j'hésite à m'y inscrire..... |
|
| |
|
 |
Gregoo WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 16:58 Sujet du message: Etes vous abonné à la newsletter payante abondance? |
|
|
| Héhé ! Pour l'instant ça n'a pas l'air d'être le gros succès cette e-news ! |
|
| |
|
 |
STFprod WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 18:16 Sujet du message: Etes vous abonné à la newsletter payante abondance? |
|
|
perso, je doute de l'indispensabilité (no comment) de l'espace membres...
On retrouve ces infos sur d'autres sites, et les interviews "privées" ne donnent pas d'infos résolumment nouvelles ou inédites...
De toute facon, si une info était si géniale, l'info circulerait rapidement... |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 8:37 Sujet du message: Etes vous abonné à la newsletter payante abondance? |
|
|
| C'est ce que je pense un peu aussi..... |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 11:49 Sujet du message: Etes vous abonné à la newsletter payante abondance? |
|
|
Je le suis.
C'est un papier assez intéressant, particulièrement si tu ne suis pas au détail les news du référencement, ce qui peut être le cas des cadres qui s'en préoccupent sans nécéssairement passer son temps dessus. |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 11:53 Sujet du message: Etes vous abonné à la newsletter payante abondance? |
|
|
| ok, c'est vrai que pour quelqu'un qui n'a pas trop le temps de chercher un petit peu, ca peut etre pratique... |
|
| |
|
 |
| |
|
|