Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment appater google

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

elchicco
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 25, 2005 23:09    Sujet du message: comment appater google

Bonjour,

Mon site est en ligne depuis maintenant près de huit mois, et je n'ai qu'une seule page indéxée chez mon ami google Crying or Very sad , par contre msn et yahoo passent pratiquement tout les jours sur mon site, bien que je soit en position 56 chez yahoo, et aussi mal lotti chez msn.....

j'ai donc enregistré mon site dans plus de 20 annuaires (c'est pas fini, je compte encore m'inscrire sur d'autres annuaires), installé googlesitemap, mais rien n'y fait, j'ai un page rank de 0, et avec les mots clés sur mon activité je ne suis même pas dans les 50 premières pages....

donc là, je commence vraiment à avoir les boules, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai créé un site e-commerce et rentre en activité jeudi prochain, il doit y avoir 10 visites jour grand maximum.....

Merci de bien vouloir étudier mon cas Wink

elchicco
Delapouite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 0:09    Sujet du message: comment appater google

On aimerait beaucoup t'aider, mais ca sera pas mal d'avoir une piste pour débuter ... comme l'adresse de ton site par exemple !

Delapouite Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 0:11    Sujet du message: comment appater google

avec l'url on pourrait t'aider mais la. Sad

squawk
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 1:35    Sujet du message: comment appater google

20 annuaires. C'est tout ? Pas de lien "naturel" sur d'autres sites du même secteur ? pas de partenaires ?
Il y a un sujet épinglé en Post-it dans "techniques avancées de référencement" qui s'appelle "la petite bible du référenceur". je te conseille vivement sa lecture.

Cordialement,

Patrice A. Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 7:11    Sujet du message: comment appater google

Tu peux chercher des partenariats, et surtout plus simple , tu te colles 24h sur annuaire-info.com (5000 annuaires) ou lerepertoire.net (3500 annuaires) et tu t'inscrit sur des annuaires. C'est en multipliants les BL (de qualité c'est mieux) que tu "appateras" GG.

benben1973 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 7:13    Sujet du message: comment appater google

et puis il faut s inscrire sur des annuaires qui proposent des liens en dur vers ton site Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
elchicco
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 9:47    Sujet du message: comment appater google

bonjour,

l'adresse de mon site est www.gemmes-online.com

merci de votre aide Wink

elchicco
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 9:53    Sujet du message: comment appater google

Il faut que tu pesonnalises tes titres et meta-descriptions pour CHAQUE page c'est le truc le plus urgent sur ton site.

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
elchicco
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 16:36    Sujet du message: comment appater google

merci tom_sawyer

je vais m'y atteler au plus vite Wink

sinon à part ça; qu'est ce qui clocherais d'autre ??

Merci à vous

elchicco
sebastien97
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 19:50    Sujet du message: liens - petit annuaire

Tu peux proposer un petit annuaire du style "link echange" : contributions pour les plates formes "os-commerce" avec en paramètres des liens réciproques.

sebastien97 Visiter le site web du posteur
M.o.n.d.i.a.n.i
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 20:54    Sujet du message: comment appater google

Eviter les lettres accentuées dans le nom des pages

ovale 6X4 c'est quelles dimensions? Je trouve que le taux de grandissement de la photo de la pierre precieuse trop important on voit de petits defauts. Restes max en 1:1

de meme je garderais l'image de la page detail à gauche. parce qu'avant elle etait a gauche et lorsqu'elle passe à droite... et ben on la voit pas.

Et tu n'as ni sitemap, ni page d'erreur 404 personnalisée, ni de redirection http://example.com vers http://www.example.com

peut etre remplacer le nom du dossier catalog par un mot clé plus pertinent?

M.o.n.d.i.a.n.i Visiter le site web du posteur
dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 27, 2005 12:09    Sujet du message: Re: comment appater google

elchicco a écrit:
Bonjour,

Mon site est en ligne depuis maintenant près de huit mois, et je n'ai qu'une seule page indéxée chez mon ami google Crying or Very sad ,

Alors là je usi épaté par le délais...

Même avec peu de liens j'ai vu des sites avoirs plus de rélutats.

Google ne serait il pas en train de te trouver trop conurentiel pour être indéxé rapidement ?

Utilise-tu le systeme google sitemap? Parce que en général ça aide pas mal googlebot à trouver des pages un peu loin de l'index ...

++

dcz Visiter le site web du posteur
elchicco
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 27, 2005 13:09    Sujet du message: comment appater google

Re,

@M.o.n.d.i.a.n.i >> si si j'ai un site map, pour les photos, j'espère juste m'améliorer dans le futur, pour l'instant je sais pas faire mieux Embarassed Embarassed , et le remplacement du répertoire catalog m'est impossible car vraiment trop de travail, trop de fichiers à reformatter, et je ne connais pas tous.............

@dcz >> google site map a été mis en place, mais pas plus de résultats

je viens de retirer mes accents......

Tout autres commentaires est le bienvenue, je vous remercie en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre Wink

elchicco
elchicco
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 13:21    Sujet du message: comment appater google

ça y est je me suis inscrit sur plus de 200 annuaires, j'ai quelques liens en dur sur d'autres sites, le poto google vient tout les jours, mais n'indexe pas mon site, je suis à la page 63 quand quelqu'un fait une recherche sur pierres précieuses Shocked Shocked

Y aurrait il une âme charitable qui pourrait m'éclairer(pkoi il ne m'indexe pas ??) ou bien mieux me donner un petit coup de pouce Confused

Merci à vous Embarassed

elchicco
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 13:23    Sujet du message: comment appater google

Le positionnement liés au référencement ne change pas en 2 jours, ça peux prendre plus d'un mois avant de le voir évoluer.

Patience Wink

benben1973 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort