|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
elchicco Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 25, 2005 23:09 Sujet du message: comment appater google |
|
|
Bonjour,
Mon site est en ligne depuis maintenant près de huit mois, et je n'ai qu'une seule page indéxée chez mon ami google , par contre msn et yahoo passent pratiquement tout les jours sur mon site, bien que je soit en position 56 chez yahoo, et aussi mal lotti chez msn.....
j'ai donc enregistré mon site dans plus de 20 annuaires (c'est pas fini, je compte encore m'inscrire sur d'autres annuaires), installé googlesitemap, mais rien n'y fait, j'ai un page rank de 0, et avec les mots clés sur mon activité je ne suis même pas dans les 50 premières pages....
donc là, je commence vraiment à avoir les boules, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai créé un site e-commerce et rentre en activité jeudi prochain, il doit y avoir 10 visites jour grand maximum.....
Merci de bien vouloir étudier mon cas  |
|
| |
|
 |
Delapouite WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 0:09 Sujet du message: comment appater google |
|
|
| On aimerait beaucoup t'aider, mais ca sera pas mal d'avoir une piste pour débuter ... comme l'adresse de ton site par exemple ! |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 0:11 Sujet du message: comment appater google |
|
|
avec l'url on pourrait t'aider mais la.  |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 1:35 Sujet du message: comment appater google |
|
|
20 annuaires. C'est tout ? Pas de lien "naturel" sur d'autres sites du même secteur ? pas de partenaires ?
Il y a un sujet épinglé en Post-it dans "techniques avancées de référencement" qui s'appelle "la petite bible du référenceur". je te conseille vivement sa lecture.
Cordialement, |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 7:11 Sujet du message: comment appater google |
|
|
| Tu peux chercher des partenariats, et surtout plus simple , tu te colles 24h sur annuaire-info.com (5000 annuaires) ou lerepertoire.net (3500 annuaires) et tu t'inscrit sur des annuaires. C'est en multipliants les BL (de qualité c'est mieux) que tu "appateras" GG. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 7:13 Sujet du message: comment appater google |
|
|
et puis il faut s inscrire sur des annuaires qui proposent des liens en dur vers ton site  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 9:47 Sujet du message: comment appater google |
|
|
bonjour,
l'adresse de mon site est www.gemmes-online.com
merci de votre aide  |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 9:53 Sujet du message: comment appater google |
|
|
| Il faut que tu pesonnalises tes titres et meta-descriptions pour CHAQUE page c'est le truc le plus urgent sur ton site. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 16:36 Sujet du message: comment appater google |
|
|
merci tom_sawyer
je vais m'y atteler au plus vite
sinon à part ça; qu'est ce qui clocherais d'autre ??
Merci à vous |
|
| |
|
 |
sebastien97 WRInaute discret

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 69 Localisation: www.tropical-pictures.com
|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 19:50 Sujet du message: liens - petit annuaire |
|
|
| Tu peux proposer un petit annuaire du style "link echange" : contributions pour les plates formes "os-commerce" avec en paramètres des liens réciproques. |
|
| |
|
 |
M.o.n.d.i.a.n.i WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 20:54 Sujet du message: comment appater google |
|
|
Eviter les lettres accentuées dans le nom des pages
ovale 6X4 c'est quelles dimensions? Je trouve que le taux de grandissement de la photo de la pierre precieuse trop important on voit de petits defauts. Restes max en 1:1
de meme je garderais l'image de la page detail à gauche. parce qu'avant elle etait a gauche et lorsqu'elle passe à droite... et ben on la voit pas.
Et tu n'as ni sitemap, ni page d'erreur 404 personnalisée, ni de redirection http://example.com vers http://www.example.com
peut etre remplacer le nom du dossier catalog par un mot clé plus pertinent? |
|
| |
|
 |
dcz WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Aoû 27, 2005 12:09 Sujet du message: Re: comment appater google |
|
|
| elchicco a écrit: |
Bonjour,
Mon site est en ligne depuis maintenant près de huit mois, et je n'ai qu'une seule page indéxée chez mon ami google ,
|
Alors là je usi épaté par le délais...
Même avec peu de liens j'ai vu des sites avoirs plus de rélutats.
Google ne serait il pas en train de te trouver trop conurentiel pour être indéxé rapidement ?
Utilise-tu le systeme google sitemap? Parce que en général ça aide pas mal googlebot à trouver des pages un peu loin de l'index ...
++ |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Aoû 27, 2005 13:09 Sujet du message: comment appater google |
|
|
Re,
@M.o.n.d.i.a.n.i >> si si j'ai un site map, pour les photos, j'espère juste m'améliorer dans le futur, pour l'instant je sais pas faire mieux , et le remplacement du répertoire catalog m'est impossible car vraiment trop de travail, trop de fichiers à reformatter, et je ne connais pas tous.............
@dcz >> google site map a été mis en place, mais pas plus de résultats
je viens de retirer mes accents......
Tout autres commentaires est le bienvenue, je vous remercie en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 13:21 Sujet du message: comment appater google |
|
|
ça y est je me suis inscrit sur plus de 200 annuaires, j'ai quelques liens en dur sur d'autres sites, le poto google vient tout les jours, mais n'indexe pas mon site, je suis à la page 63 quand quelqu'un fait une recherche sur pierres précieuses
Y aurrait il une âme charitable qui pourrait m'éclairer(pkoi il ne m'indexe pas ??) ou bien mieux me donner un petit coup de pouce
Merci à vous  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 13:23 Sujet du message: comment appater google |
|
|
Le positionnement liés au référencement ne change pas en 2 jours, ça peux prendre plus d'un mois avant de le voir évoluer.
Patience  |
|
| |
|
 |
| |
|
|