Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 10:40    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

Bonjour,
je vous demande svp de me donner des conseils et critiques ( Confused ) pour ameliorer mon site ( referencement design Embarassed contenu ...)

Ps: le site de mon profile.
J'ai deja acheter le nom de domaine mais j'attend la MAJ des dns.

a+

Merci

Dernière édition par amazigh25 le Ven Aoû 26, 2005 12:09; édité 1 fois

amazigh25 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 10:56    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

Là ou j'attends un menu vertical, il y'a de l'adwords...
Là ou j'attends un contenu... il y'a de l'adwords...

C'est un peu dommage.

HawkEye Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 11:01    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

Bonjour,
mais le contenu est bien present non ainsi qu'un menu bien visible !!!

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 11:05    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

Salut !

Mes remarques après un survol rapide du site :
- trop de pub très envahissante. En particulier le gros pavé jaune adsense.
- pas de contenu original à première vue. Tout est copié tel quel d'autres sites sans citer les sources (en particulier wikipedia). Tu risques d'avoir des réactions des propriétaires.
- Il n'y a quasiment pas de photos des villes. Ca manque pour un site touristique
- Il y a des liens cachés en bas de chaque page. Tu pourrais être pénalisé par les moteurs.

Voilà !

sgaze Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 11:10    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

Bonjour,
Azul à sgaze.
Je savais pas que qu'il fallait citer les sources pour wikipedia (GNU) mais je les ai cité pour les autres sites avec leurs accord.
Les liens en bas sont bien visibles eux aussi, j'ai vu beaucoup de site faire la meme chose ( plus petit).
Je vais rajjouter prochainement d'autres photos car j'ai contacté d'autres photographes qui sont d'accord.

Merci

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 11:10    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

Pas vérifié pour le contenu, mais effectivement s'il est dupliqué, et qu'en plus tu le pompes de chez Wiki... ET qu'en plus tu planques des liens...

Tu devrais déplacer ton topic vers "Test et Etudes de cas", et le renommer en "Combien de temps met Google pour blacklister un nouveau site ?"

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 11:11    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

HawkEye_TpfH je pompes pas j'ai modifié beaucoup de chose et ajouter d'autres.
Et les liens en bas sont bien visibe .

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 11:12    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

c'est pour ça que j'ai dit "Pas vérifié" et "s'il" Wink

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 11:15    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

A votre avis je devrai dessendre l'adense en bas ?

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 11:19    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

met le a coté de "ville du maroc", met un menu sur la gauche et éventuellement met une pub sur la droite.

Mumuri Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 11:21    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

Donc le menu en haut c'est pas joli ?

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 11:47    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

Eho j'ai besoin d'autres conseils merci.
Es ce que vous parlez des liens aprés "Liens externes"

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 12:10    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

Eho j'ai besoin de manger à midi, merci.

Non ton menu n'est pas très visible; voire pas visible du tout.

Comme dit Mumuri, ton bloc jaune, fais-en une bannière text_image qui rentre bien à côté de ton logo, ça limitera la hauteur des pages, et ça t'évitera d'être mal considéré (la pub jaune fluo qui t'arrive en pleine tronche et t'oblige à scroller pour voir le contenu de la page, c'est trop aggressif - et encore je suis en 1280x1024, j'ose pas imaginer sur du 800x600).

Et ton skyscraper de gauche, fais-en un menu complet, et déplace ton skyscraper sur la droite.

PS: Trop de pub tue la pub.

horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 12:11    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

Il faudrait beaucoup plus de contenu original, car pour le moment c'est un site de publicités.
Je tombe la dessus en cherchant quelque chose pour le Maroc je Zap direct.

horlogerie Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 12:13    Sujet du message: Conseil et critiques pour ameliorer mon site Repondez SVP

+1

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort