Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Recherche modèles de status pour SARL

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 14:20    Sujet du message: Recherche modèles de status pour SARL

bonjour

en vue de légaliser mon activité de gestion de revenus publicitares générés par notre site, je souhaite passer de suite à la rédaction des status de ma société , par acte SSP.
mais je ne trouve nul part de modèle de status, à part dans des revues spécialées, à 40 Euros. Cette formalité me parait en pas devoir requerir autant.

Si l'un de vous pouvait me transmettre un modèle de status pour SARL, je lui en serais gracement redevable.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 14:44    Sujet du message: Recherche modèles de status pour SARL

doit avoir ça sur apce.fr Wink

squawk
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 15:06    Sujet du message: Recherche modèles de status pour SARL

ben ca nous rebalance sur crosoft, et y a aps de modeles de status.

squawk
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 15:07    Sujet du message: Recherche modèles de status pour SARL

mais est-ce que ceux qui ont deja monté une structure, je sais qu'il en a sur ce forum, pourrait me faire parvenir un exemple, sans noms, avec des blancs, de status pour une SARL, SVP

squawk
stream
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 15:56    Sujet du message: Recherche modèles de status pour SARL

Envoie moi ton mail en MP

stream Visiter le site web du posteur
Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 16:06    Sujet du message: Recherche modèles de status pour SARL

salut,

je t'indique mon site juridique (profil) où il y a des modèles gratuits en cherchant bien. Il doit y avoir ce qu'il faut.

Tilt Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 16:32    Sujet du message: Recherche modèles de status pour SARL

génial. merci.

Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 17:03    Sujet du message: Recherche modèles de status pour SARL

pas de pb
a l'occase fais moi un p'tit lien Wink
ou mp

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 26, 2005 23:46    Sujet du message: Recherche modèles de status pour SARL

j'y manquerais pas

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort