Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Campagnes adwords a zero !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 27, 2005 11:48    Sujet du message: Campagnes adwords a zero !

bonjour a tous,

j'ai inscrit mon site à une campagne adWords hier soir, et bizarremen, aujourd'hui, la campagne montre 0 affichage et donc 0 click.

faut combien de temps pour que le système affiche notre pub ?

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 27, 2005 14:39    Sujet du message: Campagnes adwords a zero !

j'ai lu qu'il fallait attendre le lendemain pour avoir ses premieres stats, fut-ce le cas pour vous ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 27, 2005 15:06    Sujet du message: Campagnes adwords a zero !

Normalement ça démarre aussitot pour annoncer sur le moteur (réseau de recherche), pour le contenu faut attendre que Google valide.
Les stats c'est en quelques heures normalement...

squawk
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 27, 2005 15:12    Sujet du message: Campagnes adwords a zero !

en fait, ca a bien démarré, j'avais pas vu que le formulaire était positionné sur la date d'hier.
Je suis repassé à la date d'aujourd'hui et j'ai vu mes quelques stats...

c'est un début Smile... juste un petit début Smile

squawk
christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 27, 2005 17:22    Sujet du message: Campagnes adwords a zero !

Idem pour les annonces avec option "ciblage par sites" qui subissent une validation par GG avant publication sur les sites Adsense.

Cela peut demander plusieurs jours... ( un peu agaçant ! )

christo27 Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 28, 2005 22:47    Sujet du message: Campagnes adwords a zero !

apparemment, c'est deja bien parti.
autre question, on paie a la fin du mois, comme on est payé pour les AdSense, ou on est débité tous les jours ?

christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 28, 2005 23:00    Sujet du message: Campagnes adwords a zero !

Oui, le prélèvement est effectué une fois par mois.

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 0:00    Sujet du message: Campagnes adwords a zero !

ok merci

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 1:27    Sujet du message: Campagnes adwords a zero !

à la fin du mois ou quand tu atteint 600€ environ Wink c'est à dire que si tu dépenses 1200€/mois, tu seras débité 2 fois par mois. Il y a possibilité d'arranger à ta convenance avec google. Wink

squawk
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 19:13    Sujet du message: Campagnes adwords a zero !

j'en arriverais pas la... je mise plus en effet sur les affichages et l'impression du nom du site dans l'esprit des gens que sur les clics, qui risquent vite de me ruiner, vu que j'ai rien a vendre, et que mon site est un jeu en ligne gratuit.

squawk
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 19:48    Sujet du message: Campagnes adwords a zero !

Dans ce cas Google n'est pas une bonne solution je pense.... on peut considérer que les affichages sur adsense comptent pour 0 pour des liens textes ; pour une banniere c'est très différent même si la visibilité est surtout plus utile pour une entreprise connue qui lance une offre (par exemple un banniere neuftelecom qui annonce le lancement du 20 mbts a 15€ même sans clicks ça fait de la visibilité). Mais dans ton cas, la seul visibilité que tu auras c'est sur les clicks, ou plutot la moitié car il faut être honnete il y a forcément une part de clicks qui menent à rien (clicks par erreur, fraude, mauvais ciblage etc etc).

squawk
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 01, 2005 22:32    Sujet du message: Campagnes adwords a zero !

sauf si je cible en affichage mes concurrents Smile
ca marche bien ca. ca eveille la curiosité... mais bon, pas sur.

squawk

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort