|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 27, 2005 11:48 Sujet du message: Campagnes adwords a zero ! |
|
|
bonjour a tous,
j'ai inscrit mon site à une campagne adWords hier soir, et bizarremen, aujourd'hui, la campagne montre 0 affichage et donc 0 click.
faut combien de temps pour que le système affiche notre pub ? |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 27, 2005 14:39 Sujet du message: Campagnes adwords a zero ! |
|
|
| j'ai lu qu'il fallait attendre le lendemain pour avoir ses premieres stats, fut-ce le cas pour vous ? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 27, 2005 15:06 Sujet du message: Campagnes adwords a zero ! |
|
|
Normalement ça démarre aussitot pour annoncer sur le moteur (réseau de recherche), pour le contenu faut attendre que Google valide.
Les stats c'est en quelques heures normalement... |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 27, 2005 15:12 Sujet du message: Campagnes adwords a zero ! |
|
|
en fait, ca a bien démarré, j'avais pas vu que le formulaire était positionné sur la date d'hier.
Je suis repassé à la date d'aujourd'hui et j'ai vu mes quelques stats...
c'est un début ... juste un petit début  |
|
| |
|
 |
christo27 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Aoû 27, 2005 17:22 Sujet du message: Campagnes adwords a zero ! |
|
|
Idem pour les annonces avec option "ciblage par sites" qui subissent une validation par GG avant publication sur les sites Adsense.
Cela peut demander plusieurs jours... ( un peu agaçant ! ) |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 28, 2005 22:47 Sujet du message: Campagnes adwords a zero ! |
|
|
apparemment, c'est deja bien parti.
autre question, on paie a la fin du mois, comme on est payé pour les AdSense, ou on est débité tous les jours ? |
|
| |
|
 |
christo27 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Aoû 28, 2005 23:00 Sujet du message: Campagnes adwords a zero ! |
|
|
| Oui, le prélèvement est effectué une fois par mois. |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 0:00 Sujet du message: Campagnes adwords a zero ! |
|
|
| ok merci |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 1:27 Sujet du message: Campagnes adwords a zero ! |
|
|
à la fin du mois ou quand tu atteint 600€ environ c'est à dire que si tu dépenses 1200€/mois, tu seras débité 2 fois par mois. Il y a possibilité d'arranger à ta convenance avec google.  |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 19:13 Sujet du message: Campagnes adwords a zero ! |
|
|
| j'en arriverais pas la... je mise plus en effet sur les affichages et l'impression du nom du site dans l'esprit des gens que sur les clics, qui risquent vite de me ruiner, vu que j'ai rien a vendre, et que mon site est un jeu en ligne gratuit. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 19:48 Sujet du message: Campagnes adwords a zero ! |
|
|
| Dans ce cas Google n'est pas une bonne solution je pense.... on peut considérer que les affichages sur adsense comptent pour 0 pour des liens textes ; pour une banniere c'est très différent même si la visibilité est surtout plus utile pour une entreprise connue qui lance une offre (par exemple un banniere neuftelecom qui annonce le lancement du 20 mbts a 15€ même sans clicks ça fait de la visibilité). Mais dans ton cas, la seul visibilité que tu auras c'est sur les clicks, ou plutot la moitié car il faut être honnete il y a forcément une part de clicks qui menent à rien (clicks par erreur, fraude, mauvais ciblage etc etc). |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 01, 2005 22:32 Sujet du message: Campagnes adwords a zero ! |
|
|
sauf si je cible en affichage mes concurrents
ca marche bien ca. ca eveille la curiosité... mais bon, pas sur. |
|
| |
|
 |
| |
|
|