| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
polo010 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 27, 2005 13:58 Sujet du message: Y a t-il eu mise à jour de google images ? |
|
|
Bonjour,
Je me pose cette question car les deux dernières avaient eu lieu le 30 mars et le 1er juin, ce qui fait 2 mois.
Ca fait maintenant presque 3 mois et je n'ai toujours pas de nouvelles images indéxées.
J'ai une autre question en ce qui concerne mon site : gg images indexe seulement mes photos petits format ce qui est normal puisque lors de la dernière mise à jour les grands format étaient hébergées sur un autre autre hébergeur.
Pensez vous que le robot peut suivre ces liens ? http://www.photos-de-villes.com/clics/index.php3?id=nancy-16&url=http://www....
Je sais que google bot les suit mais depuis 2 semaines que j'ai robotstats je n'ai vu aucune visite de Googlebot-Image, est ce normal ?
Sinon je ne sais pas pourquoi j'ai une image grand format indéxée est je peux vous dire que ça émène beaucoup de visiteurs.
Merci de vos réponses |
|
| |
|
 |
Remi L. WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 27, 2005 14:20 Sujet du message: Y a t-il eu mise à jour de google images ? |
|
|
Non, pas de mise à jour de Google Image.
Par contre, le robot vient tous les mois maintenant (depuis Mai). Ce mois-ci, en août, il s'est vraiment déchaîné... Il est très largement en tête de mes visites de robots (et deux fois plus de hits que mon nombre d'images !) |
|
| |
|
 |
polo010 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 27, 2005 18:27 Sujet du message: Y a t-il eu mise à jour de google images ? |
|
|
| Ok réponse claire ! Penses tu que le robot aura le temps de repasser sur mes pages ? |
|
| |
|
 |
Remi L. WRInaute accro

|
Posté le : Sam Aoû 27, 2005 19:08 Sujet du message: Y a t-il eu mise à jour de google images ? |
|
|
Ca, je n'en sais rien
Tout ce que je peux te dire c'est que la dernière fois que je l'ai vu, c'était le 24/08, donc il n'a peut-être pas fini son round... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|