Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Création de site choix !!??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 28, 2005 7:29    Sujet du message: Création de site choix !!??

Bonjour,

Je cherche des personnes ou des sites qui permettent de creer des Portails complet pour pas trop chers moins de 1000 euros dans lesquel ont peu payer en plusieurs fois pour le prix on peu voir après si il faut un peu plus.

En tout cas je precise bien il s'agit d'un portail que je veut et non un site vitrine un portail avec pas mal de modules que je preciserait par la suite.
Je rajoute aussi que j'ai cherché sur le net et c'est trop floue je voudrait des vrais proposotions pas des rendez vous bidons et des prix qui me sortent par la tete pour des sites vitrines.

News
Gestion d'artistes
Telechargements
Dossier Tests
Rubrique videos
Fonds d'ecrans
Annuaire
Petites annonces

Alors j'attend les réponses des créateurs de sites Wink Wink

hardmicro Visiter le site web du posteur
pedouille
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 28, 2005 9:04    Sujet du message: Création de site choix !!??

J'ai créé un cms en php pour mon site miage.etude-orleans.org. Il ne contient que des articles et des sous-catégorie (arborescence quoi ...), une gestion d'offres de stages et d'emploi, et un forum (punbb url rewritté et tout ...)

Comme je l'ai développé, je peut bien sur ajouter n'importe quel add-on suivant tes besoins

Ce que je peut déjà te dire :
News, Téléchargements, Dossier Tests, Rubrique videos, Fonds d'écran, Annuaire sont gérables par le système d'arborescence (articles et sous-catégorie).

Quest-ce que la gestion d'article ?

Pour les petites annonces, on peut développer un nouvel add-on sans problème.

Ce cms est (je crois) optimisé pour le référencement, entièrement urlrewritté, avec des meta keywords et description remplies dynamiquement, etc...

Pour le prix, ca depend du temps qu'on y passe, donc si ça t'interesse, contacte moi par MP Wink

PS : le design est bien sur completement modifiable.

pedouille Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort