Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Trop d'inscription dans les annuaires peut-il être néfaste ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

duplex13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 28, 2005 11:18    Sujet du message: Trop d'inscription dans les annuaires peut-il être néfaste ?

Bonjour,

Je travaille sur l'amélioration de la visibilité de mon site et en particulier sur l'inscription dans des annuaires.

Après quelques tentatives sur des site de référencement "automatique", j'ai pris les choses en main et j'inscris mon site moi même sur des annuaires que je choisis en utilisant des annuaires d'annuaires. C'est long et pas très interressant, mais le résultats est beaucoup plus rapide.

Par contre je me pose une question : est-ce que si en quelques semaines je passe de 10 backlinks à 200 ou 300 backlinks, ça peut être préjudiciable pour le positionnement de mon site ?

Merci

Vincent

duplex13
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 28, 2005 11:24    Sujet du message: Trop d'inscription dans les annuaires peut-il être néfaste ?

Grande question !
Il semblerait que la sandbox soit lié (entre autre) à une augmentation brutale de backlink.
Cela dit si tu es déjà mal placé ca ne changera rien sauf que part la suite les BL te seront profitables en sortant de la sandbox.
Maintenant j'ai pas assez d'expérience sur un site déjà en place avec une augmentation de BL pour te dire si c'est préjudiciable ou pas.

netsys Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 28, 2005 11:43    Sujet du message: Trop d'inscription dans les annuaires peut-il être néfaste ?

J'ai également inscrit mon site sur beaucoup d'annuaire en une soirée. Ben je peux te dire que mon site a disparu de l'index de google pendant quelques semaines puis est revenu dans les pages 30-40 et maintenant (5 mois quand même) il se trouve très bien placé Smile

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
delices
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 14:24    Sujet du message: Trop d'inscription dans les annuaires peut-il être néfaste ?

Salut,
Grace à mon inscription massive sur les annuaires fin 2003,début 2004,mon site a été bien boosté.
Je ne vais pas me plaindre maintenant de mon nombre de bl Wink
Phil

delices Visiter le site web du posteur
duplex13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 15:42    Sujet du message: Trop d'inscription dans les annuaires peut-il être néfaste ?

Merci pour vos réponses. Je vais poursuivre mon inscription (manuelle) à différents annuaires, en particulier après avoir vu une liste d'annuaires qui a l'air sympa sur webrankinfo.

Vincent

duplex13
Vincent_prague
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 18:50    Sujet du message: Trop d'inscription dans les annuaires peut-il être néfaste ?

Sir Dipp a écrit:
J'ai également inscrit mon site sur beaucoup d'annuaire en une soirée. Ben je peux te dire que mon site a disparu de l'index de google pendant quelques semaines puis est revenu dans les pages 30-40 et maintenant (5 mois quand même) il se trouve très bien placé Smile

Pareil pour moi mais je ne suis pas encore sorti de la sandbox Sad
Si c'était à refaire, je m'inscrirai sur un annuaire par jour, pas plus... C'est ce que je ferai à l'avenir...

Vincent_prague Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort