|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 8:37 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
Bonjour,
Je vous présente, www.dizoo.net Communauté francophone de graphistes, dessinateurs et autres artistes picturaux.
Chaque artiste à la possibilité de poster ses créations, de voir celles des autres et de passer un bon moment en parlant graphisme sur le forum.
Les "non-pratiquants" sont également les bienvenus, car ils auront eux, la possibilité de découvrir de nouveau artistes, et un webmaster pourra trouver son graphiste par l'intermediaire de la communauté.
Postez vos creations, voyez celles des autres, découvrez des artistes, recherchez le graphiste de votre prochain site...
Que pensez vous de l'idée? Que pensez vous du site? Have fun et à tout de suite
Maxib.
Dernière édition par Maxib le Lun Aoû 29, 2005 9:26; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
CaYuS WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 9:23 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
Bonjour,
Juste un petit détail, édite ton message en éloignant le . de la fin de l'url, car là on arrive sur une page sans CSS.
En clair, c'est pas très graphique
Sinon mon avis sur le site je l'ai déjà donné J'aime bien, que ce soit du point de vue visuel ou de l'idée. |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 9:31 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
le papillon je l'aurai mis en couleur
ca ressemble un peu à Devianart dans le concept ton site. |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 9:38 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
C'est ca
Une sort de DeviantArt Francophone  |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 9:41 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
| un truc, tu devrais peut etre mettre des liens cliquables sous les rubriques de chaque section de l'annuaire. |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 9:50 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
Bonjour,
Mon opinion : le concept est intéressant mais tu devrais soigner plus le design du site si tu souhaites attirer les graphistes et autres webdesigners. Le site fait trop template pour une cible qui sera plus exigeante sur l'originalité de l'interface.
Bon courage. |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 10:40 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
Ce n'est pourtant pas un template. Le site a été developpé entierement sans avoir pris quoi que ce soit de l'exterieur.
Son aspect "simple" est aussi la pour ne pas décourager les jeunes artistes, debutants, qui n'oseraient peut etre pas poster leurs creations sur un portail tres PRO d'aspect.
Merci  |
|
| |
|
 |
neric WRInaute discret

Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 61 Localisation: Haute savoie
|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 10:47 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
Je rejoins l'avis de tom pour ce qui est du design du site.
Sinon le ceoncept est plutôt pas mal.
A la rigueur revois déjà la présentation des catégories en milieu de page, je trouve que ça fait trop annuaire et très austère, essayes aussi d'enlever un peu de gris ça fait un peu tristounet...
Bon courage  |
|
| |
|
 |
Scali's WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 270 Localisation: http://www.monloup.net
|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 14:35 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
| Plutôt joli et le concept est sympa, mais il vrai que cela fait trop annuaire. Par contre, je ne sais pas quoi te proposer pour que ça le fasse moins. |
|
| |
|
 |
Hearty WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 20:16 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
Bonjour a tous, et merci pour vos messages.
Le design du site se veut assez leger, non pas specialement pour ne pas decourager, mais surtout pour limiter le poids des pages a transferer.
La bande passante étant chere... vous m'avez compris
Je vais réfléchir un peu pour ceux qui trouvent l'apparence un peu annuaire, voir si je peux trouver quelquechose.
C'est dingue les gout et les couleurs de chacun quand meme, c'est vachement variant d'une personne a l'autre je trouve, certains trouvent le design simple, d'autre trouve ca sympa, c'est marrant
Enfin merci a vous tous pour votre participation
@+
PS: je suis le webmaster du site  |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 20:30 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
MOi perso j'aime bien le design... le contenu aussi j'aime bien...!!
Enfin j'aime tout lol... bravo pour ce site et surtout très bon code... xhtml 1.0 valide !
Sinon je viens de remarqué le bouton tag, c'est quoi ca?! lol |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 20:52 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
Ca ca fait plaisir merci beaucoup
Ou est ce fameux bouton ? lol |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 20:56 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
Sur le forum,
En dessous de mon message , à côté du bouton "imprimer"
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Aoû 29, 2005 21:05 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
| A mais ici mdr, je cherchai sur mon site comme un niais -_- |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 06, 2007 15:20 Sujet du message: Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous? |
|
|
Je me permet un petit up, près de deux ans après, pour signaler que le site à subit plusieurs mise à jour important depuis le message de max à l'époque.
J'invite toujours les créateurs en tout genre à faire grandir (naitre serais plus juste dans ce cas vu comme la fréquentation est faible pour le moment) cette communauté.
@+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|