Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

qu'en penser ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

busmylord
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 14:57    Sujet du message: qu'en penser ?

bonjour , j'aimerais avoir vos avis sur mon site qui est dans le www de mon profil , y a t il des choses qui vous choque ? a améliorer en urgence ?

merci d'avance ! Very Happy

busmylord Visiter le site web du posteur
busmylord
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 15:08    Sujet du message: qu'en penser ?

voici le lien car il n'apparait pas, www.sugarpepper.com

fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 15:19    Sujet du message: qu'en penser ?

j'ai l'impression ke le site vend des produits pour les djeuns branchés, le design n'est pas du tout dans le ton, ça fait un peu vieillot et baclé

fran6 Visiter le site web du posteur
CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 15:26    Sujet du message: qu'en penser ?

Bonjour,

De mon côte, première impression en arrivant sur le site, c'est qu'il y en a partout. Je veux dire que mon regard est attiré dans tous les sens, entre les images qui bougent, le texte qui défile, et la panoplie d'images fixes à côté de ton copyright ... et bien je ne sais pas où donner de la tête.

Finalement, la seule page où je me sens bien sur le site, c'est "Condition générales de ventes", car j'ai beaucoup moins d'éléments qui détournent mon regard de l'essentiel.

Côté référencement, les frames, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.
Par contre, tu peux enlever ça de tes métas :

Code:
<meta name="Robots" content="index, follow">
<meta name="revisit-after" content="7 days">

(inutile pour le premier, comportement par défaut, et pour le deuxième, il n'y a pas de raison d'interdir un robot qui voudrait revenir tous les jours).

Pour finir, ajoute des titres / descriptions différents à chaque page.

Bon courage Wink

CaYuS Visiter le site web du posteur
doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 15:46    Sujet du message: qu'en penser ?

Alors moi, je ne sais pas pourquoi, mais quand je scrolle verticalement, ça saccade furieusement (enfin le scroll souris, ça va encore, mais pas l'utilisation de la scrollbar veticale)!!!
De plus, en 1024 et en plein écran, j'ai toujours la scrollbar horizontale... c'est à éviter!
Enfin, la partie "rouge" est assez aggressive, et la partie blanche est tout simplement... en trop! (tout en bas de la page, les nombreux boutons et liens éparpillés)

doic Visiter le site web du posteur
agnesse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 15:49    Sujet du message: qu'en penser ?

Je suis entièrement d'accord avec FRAN6, ton site fait un peu amateur. Tu devrais revoir le look.
Le référencement ne sert à rien si derrière, le site ne déclenche pas l'achat.
Tournes-toi d'abord sur le marketing.

agnesse Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 16:50    Sujet du message: qu'en penser ?

Je rejoins tout le monde çà fait amateur comme site !
avec les boutons de référencement en bas de la page, xiti et toute la clicque ! çà fait style, je suis obligé de les mettre mais pr pas que çà vous dérange trop, je les mets en bas de ma page ! et ils sont meme pas intégré en rouge mais sur du blanc !

je suis ok avec cayus la seule page qui pourrait donner envie cest celle des CGV, les autres clignotent un peu trop pour que linternaute continue la visite
!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

weetabix Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 18:04    Sujet du message: qu'en penser ?

Je veux pas dire mais nous avons deja fais des remarques sur ton site.
J'en suis sur.
Voici le lien:
h-ttp://w-ww.w-ebrankinfo.com/forums/viewtopic_34681.htm

Borower Visiter le site web du posteur
busmylord
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 9:51    Sujet du message: qu'en penser ?

les remarques portaient plutot sur le référencement plutot que sur l'aspect général ... je trouve ça sympa d'avoir les deux Wink

David Goulet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 9:56    Sujet du message: qu'en penser ?

c'est un peu rouge et l'écriture noire sur le rouge ne ressort pas du tout.

pour ton référencement utilises http://inventory.fr.overture.com
tu connaitras les mots les plus tapés pour ton secteur d'activité mais la c'est je pense trop général
Essais de toucher une plus petite population mais ou tu es sure de pouvoir etre bien référencé

enfin je pense

David Goulet
David Goulet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 9:57    Sujet du message: qu'en penser ?

c'est vrai que la partie basse du site est un peu en fouilli

David Goulet

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort