Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pb cle Google API et PR Weaver

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kyezen
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 19:27    Sujet du message: Pb cle Google API et PR Weaver

Bonjour,

J'essaie d'utiliser PR Weaver mais quand il me demande ma clé Google que j'ai, j'obtients le message suivant:

"impossible de contacter le serveur. vbcrlf verifier votre connexion internet"

Je bien évidemment connecté.

Avez-vous rencontré le même message?

Merci.

kyezen Visiter le site web du posteur
CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 19:31    Sujet du message: Pb cle Google API et PR Weaver

Bonjour,

Si ça peut te rassurer, j'ai voulu le tester tout à l'heure, j'ai eu le même problème.
Mais j'avoue ne pas avoir trop cherché...
Donc si entre temps quelqu'un a la réponse, je prends Wink

CaYuS Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 29, 2005 19:45    Sujet du message: Pb cle Google API et PR Weaver

Pour moi il ne marche pas non plus.
Comme pour l'outil agent web ranking.

Borower Visiter le site web du posteur
AgentWebRanking
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 31, 2005 14:58    Sujet du message: Pb cle Google API et PR Weaver

Bonjour,

Concernant PR Weaver: le logiciel fonctionne pour le moment uniquement avec la V2 de la Google Toolbar (il ne marche donc pas avec la V3)

Pour télécharger la V2 de la googletoolbar: http://www.pcworld.com/downloads/file_description/0,fid,8113,00.asp (puis download)

Concernant Google API: nous avons noté depuis quelques jours que le temps de réponse de l'API Google (qui est en beta) était très instable (même très souvent down). C'est ce qui explique l'erreur que vous avez

AgentWebRanking Visiter le site web du posteur
Michel Masson
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 01, 2005 15:35    Sujet du message: Pb cle Google API et PR Weaver

Ma version est 2.0.114.0 et j'ai néanmoins le même problème. Il n'y a plus qu'a esprérer que c'est un problème temporaire de l'API Google.

Michel Masson

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort