Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense gros bug pure folie...

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 0:58    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

Sur un de mes critère j'ai 2 clic 60$ et sur un autre critère j'ai 40 clics 70$

autrement dit il m'annonce des revenus du jamais vu je crois à un bug...

JeunZ
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 0:59    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

cool Smile

squawk
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:02    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

çà doit etre squawk qui a mis une enchere à 100 euros Laughing
comme il l'a suggéré dans un autre topic
à moins que quelqu'un l'ait écouté et suivi

crindor
doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:03    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

Heu, Squawk, tu veux pas mettre une enchère à 250€ sur "ann.onces mus.iciens" ? Wink

doic Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:07    Sujet du message: Re: Adsense gros bug pure folie...

JeunZ a écrit:
Sur un de mes critère j'ai 2 clic 60$ et sur un autre critère j'ai 40 clics 70$

autrement dit il m'annonce des revenus du jamais vu je crois à un bug...

Ils vont te supprimer ton compte pour tricherie manifeste Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mais m'sieur Crying or Very sad Veut pas l'savoir Exclamation Laughing Laughing

t'es sur , t'as rien fumé , ? c'est pas 60 clics et 2 usd Laughing Avec les jeunz faut se mefier des plantes de mauvaise qualité Laughing Laughing Laughing

Zecat Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:10    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

En fait à 21h je partait au ciné et j'ai vu une hausse des revenus pas normale.

J'ai regardé le détail et le nombre de clic n'était pas normal, les ecpm mal calculés etc...

Je me suis dit ça doit être mal synchro ça va se régulariser. J'était à 40$ à ce moment.

Je reviens la je suis à 170$, le nombre de clic est maintenant correct mais le ecpm ne correspond pas, trop faible par rapport aux autres chiffres.

J'ai ça sur deux de mes critères qui sont très liés puisque ce sont les deux qui correspondent aux blogs.

Un annonceur dans les blogs?

EDIT: rectification les ecpm sont bon, j'avais pas vu que j'avais 25 000 affichages...

Ca confirme un annonceur fou?

JeunZ
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:12    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

]Pour une fois je vais mettre des chiffres alors qu'on a pas le droit, donc voila deux de mes critères:
***** 25 340 46 0,2% 2,65 USD 67,19 USD
***** 663 2 0,3% 91,57 USD 60,71 USD

edite zecat : désolé jeunz, jai fait editer sur ton post par erreur, je voulais faire citer et me suis rendu compte de mon erreur apres validation-j'ai tout remis en ordre

Dernière édition par JeunZ le Mar Aoû 30, 2005 1:13; édité 1 fois

JeunZ
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:13    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

pas un annonceur

un tarré oui Laughing

ou un bienfaiteur milliardaire ^^

Ohax Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:14    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

On disait que les blogs ça rapportait pas ^^. J'ai toujours cru en cette plateforme.

Plus sérieusement je ne me l'explique pas... Meme si on le voulait qui arriverait à mettre 30€ sur un clic...

JeunZ
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:20    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

Citation:
Pour une fois je vais mettre des chiffres alors qu'on a pas le droit, donc voila deux de mes critères:
***** 25 340 46 0,2% 2,65 USD 67,19 USD

Je pense que dans le cas présente ca doit etre tolerable mais bon il n'est pas exclus que je sois trop laxiste et que ca soit modéré.

En soit cette premiere ligne est certes "forte" mais pas monstruseuse. mais si on pourrait s'attebndre a ca plus sur un site a theme unique a forte renta et pas sur un blog ...

Citation:

***** 663 2 0,3% 91,57 USD 60,71 USD

Bon la faut reconnaitre que y a comme un truc ... moi je serais dans ta poisition --> mail immediat a Google pour alerter (ca te dédouanera si d'aventure ces chiffres etaient le resultat d'un truc pas net).[/quote]

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:24    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

à l'occasion je donnerai le lien de cette discussion lol.

Disons que normalement pour la premiere ligne je fais en moyenne 30 000 affichages par jours, et comme c'est des blogs je récolte moins de 10$ et ça depuis plusieurs mois, j'ai jamais dépassé 15$, et la d'un coup autant...

JeunZ
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:29    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

JeunZ a écrit:

Disons que normalement pour la premiere ligne je fais en moyenne 30 000 affichages par jours, et comme c'est des blogs je récolte moins de 10$ et ça depuis plusieurs mois, j'ai jamais dépassé 15$, et la d'un coup autant...

je ne sais pas si c'est lié mais maintenant que tu exposes ce cas, j'ai eu aussi aujourd'hui droit a un comportement erratique.

Sur un de mes site qui est en pahse de lancement et donc fait tres tres peu de vu (en moyenne 1 ou 2 connectés simultanés et donc 0 a 1 clic chaque minutes, je me suis retrouve d'un seul coup avec 37 visteurs simultanés ... totalement improbable ... d'autant plus que 3 minutes plus tard il avait repris son rythme de senateur pépère.

Comem ca n'a generé aucun clic, je m'en suis pas formalisé en me disant que je regarderais demain mes stats pour voir si je repère les ip corespondantes ... c'etait un peu plus tot que toi vers 19h25.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:33    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

JeunZ a écrit:

Oui et puis plutot que leur faire un long discours, ils ont tout les details dans le post.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:37    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

En tout cas il vient d'y avoir mise à jour de mes gains à l'instant +1$ par rapport à avant... Donc 171$...

On verra la journée de demain...

JeunZ
Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 1:38    Sujet du message: Adsense gros bug pure folie...

il y a des plus chanceux que d'autre Crying or Very sad

Foxx Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort