|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 0:58 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
Sur un de mes critère j'ai 2 clic 60$ et sur un autre critère j'ai 40 clics 70$
autrement dit il m'annonce des revenus du jamais vu je crois à un bug... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 0:59 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
cool  |
|
| |
|
 |
crindor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:02 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
çà doit etre squawk qui a mis une enchere à 100 euros
comme il l'a suggéré dans un autre topic
à moins que quelqu'un l'ait écouté et suivi |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1082 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:03 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
Heu, Squawk, tu veux pas mettre une enchère à 250€ sur "ann.onces mus.iciens" ?  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6810 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:07 Sujet du message: Re: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
| JeunZ a écrit: |
Sur un de mes critère j'ai 2 clic 60$ et sur un autre critère j'ai 40 clics 70$
autrement dit il m'annonce des revenus du jamais vu je crois à un bug... |
Ils vont te supprimer ton compte pour tricherie manifeste Mais m'sieur Veut pas l'savoir
t'es sur , t'as rien fumé , ? c'est pas 60 clics et 2 usd Avec les jeunz faut se mefier des plantes de mauvaise qualité  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:10 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
En fait à 21h je partait au ciné et j'ai vu une hausse des revenus pas normale.
J'ai regardé le détail et le nombre de clic n'était pas normal, les ecpm mal calculés etc...
Je me suis dit ça doit être mal synchro ça va se régulariser. J'était à 40$ à ce moment.
Je reviens la je suis à 170$, le nombre de clic est maintenant correct mais le ecpm ne correspond pas, trop faible par rapport aux autres chiffres.
J'ai ça sur deux de mes critères qui sont très liés puisque ce sont les deux qui correspondent aux blogs.
Un annonceur dans les blogs?
EDIT: rectification les ecpm sont bon, j'avais pas vu que j'avais 25 000 affichages...
Ca confirme un annonceur fou? |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:12 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
]Pour une fois je vais mettre des chiffres alors qu'on a pas le droit, donc voila deux de mes critères:
***** 25 340 46 0,2% 2,65 USD 67,19 USD
***** 663 2 0,3% 91,57 USD 60,71 USD
edite zecat : désolé jeunz, jai fait editer sur ton post par erreur, je voulais faire citer et me suis rendu compte de mon erreur apres validation-j'ai tout remis en ordre
Dernière édition par JeunZ le Mar Aoû 30, 2005 1:13; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:13 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
pas un annonceur
un tarré oui
ou un bienfaiteur milliardaire ^^ |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:14 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
On disait que les blogs ça rapportait pas ^^. J'ai toujours cru en cette plateforme.
Plus sérieusement je ne me l'explique pas... Meme si on le voulait qui arriverait à mettre 30€ sur un clic... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:20 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
| Citation: |
Pour une fois je vais mettre des chiffres alors qu'on a pas le droit, donc voila deux de mes critères:
***** 25 340 46 0,2% 2,65 USD 67,19 USD
|
Je pense que dans le cas présente ca doit etre tolerable mais bon il n'est pas exclus que je sois trop laxiste et que ca soit modéré.
En soit cette premiere ligne est certes "forte" mais pas monstruseuse. mais si on pourrait s'attebndre a ca plus sur un site a theme unique a forte renta et pas sur un blog ...
| Citation: |
***** 663 2 0,3% 91,57 USD 60,71 USD |
Bon la faut reconnaitre que y a comme un truc ... moi je serais dans ta poisition --> mail immediat a Google pour alerter (ca te dédouanera si d'aventure ces chiffres etaient le resultat d'un truc pas net).[/quote] |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:24 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
à l'occasion je donnerai le lien de cette discussion lol.
Disons que normalement pour la premiere ligne je fais en moyenne 30 000 affichages par jours, et comme c'est des blogs je récolte moins de 10$ et ça depuis plusieurs mois, j'ai jamais dépassé 15$, et la d'un coup autant... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:29 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
Disons que normalement pour la premiere ligne je fais en moyenne 30 000 affichages par jours, et comme c'est des blogs je récolte moins de 10$ et ça depuis plusieurs mois, j'ai jamais dépassé 15$, et la d'un coup autant... |
je ne sais pas si c'est lié mais maintenant que tu exposes ce cas, j'ai eu aussi aujourd'hui droit a un comportement erratique.
Sur un de mes site qui est en pahse de lancement et donc fait tres tres peu de vu (en moyenne 1 ou 2 connectés simultanés et donc 0 a 1 clic chaque minutes, je me suis retrouve d'un seul coup avec 37 visteurs simultanés ... totalement improbable ... d'autant plus que 3 minutes plus tard il avait repris son rythme de senateur pépère.
Comem ca n'a generé aucun clic, je m'en suis pas formalisé en me disant que je regarderais demain mes stats pour voir si je repère les ip corespondantes ... c'etait un peu plus tot que toi vers 19h25. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:33 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
|
Oui et puis plutot que leur faire un long discours, ils ont tout les details dans le post. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:37 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
En tout cas il vient d'y avoir mise à jour de mes gains à l'instant +1$ par rapport à avant... Donc 171$...
On verra la journée de demain... |
|
| |
|
 |
Foxx WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 30, 2005 1:38 Sujet du message: Adsense gros bug pure folie... |
|
|
il y a des plus chanceux que d'autre  |
|
| |
|
 |
| |
|
|