Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conseils de referencement - pages regionales

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

australien
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 15:51    Sujet du message: Conseils de referencement - pages regionales

Bonjour,

Je viens de rajouter des rubriques regionales de recherche aut*o occ*asion toulou*se et autres regoions sur ma page de garde
www.auto-selection.com
ainsi que des rubriques dediees a des marques de voi*ture ( le but du site est de susciter du traffic d internaute regional ciblé dans le monde de l au*to en vue de passer des annon*ces d ach*at ve*nte de voit*ure).

Quels sont vos avis en la matiere, d autre part que pensez vous des metas, enfin , croyez vous que je puisse transformer doucement la requete "aut*o" ou je suis visible en la requete "voit*ure" ou j aimerai l etre pour des question de traffic ?
transformation prevue en agissant dans les metas et dans le contenu des pages-
Cordialement
Australien

Dernière édition par australien le Mar Aoû 30, 2005 17:27; édité 1 fois

australien Visiter le site web du posteur
David Goulet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 16:14    Sujet du message: Conseils de referencement - pages regionales

fais gaffe t'es encor en train de faire une boulette, vire tout de suite les mots clés qui sont présents dans ton message ligne 4, ligne 5 (tous les mots importants y sont, bien joué)
je t ai répondu sur ta boite

David Goulet

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort