Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Dans quelle rubrique proposer un forum sur les chiens ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 18:21    Sujet du message: Dans quelle rubrique proposer un forum sur les chiens ?

bonjour je ne sais pas dans quelle rubrique proposer un forum pour les chiens dans dmoz?
pourriez vous m'aider car je crois que le choix de la bonne catégorie est important sinon on est pas inscrit!
merci Very Happy

lantic Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 18:42    Sujet du message: Dans quelle rubrique proposer un forum sur les chiens ?

Chiens/Races/Berger_et_bouvier/Bouvier_bernois est parfaite. Si c'est là que tu l'as déjà proposé n fois (voir cet autre fil), ce n'est pas la peine de chercher à changer.

Se tromper de catégorie n'entraîne normalement pas d'autre conséquence qu'un retard de traitement. Ce n'est pas un motif de suppression d'une proposition, voir la FAQ, rubrique Comment accélérer l’ajout de mon site?.

[Ajouté: Si par forum tu entendais -http://bouviers-bernois.forumactif.com/ ,il est possible que seul -http://sitesbouviersbernois.free.fr/ soit listé, puisque ce forum fait logiquement partie de ton site. Ce sera à l'éditeur d'en décider.[/Ajouté]

tuisp
lantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 19:01    Sujet du message: Dans quelle rubrique proposer un forum sur les chiens ?

Very Happy oui en fait j'ai déjà fait la demande pour l'annuaire, mais je n'ai jamais été inscrite et là je pensais le faire pour le forum
merci de ta réponse pour la rubrique je vais donc l'inscrire là

lantic Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort