Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Script pour la gestion de Petites Annonces avec Photo...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FrAnnuaire
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 17:51    Sujet du message: Script pour la gestion de Petites Annonces avec Photo...

Bonjour à tous (et toutes)

Je recherche actuellement un script de gestion des petites annonces :
Y a t il un script de la meme qualité que phpbb mais pour les petites annonces ?

Merci à tous ceux (et celles) qui pourront me renseigner Wink

FrAnnuaire Visiter le site web du posteur
CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 18:08    Sujet du message: Script pour la gestion de Petites Annonces avec Photo...

Bonjour,

Merci d'essayer d'éviter de reposter un sujet déjà en cours :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35236.htm

On y gagnera en clarté ... et puis s'il n'y a pas de réponse dans l'autre il n'y en aura sûrement pas ici.

CaYuS Visiter le site web du posteur
FrAnnuaire
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 18:39    Sujet du message: Script pour la gestion de Petites Annonces avec Photo...

J'ai créé un autre topic justement pour plus de clarté : mon sujet n'est pas tout à fait le meme ! Wink

Je ne cherche pas de script en Html !

Dernière édition par FrAnnuaire le Mar Aoû 30, 2005 18:44; édité 1 fois

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 18:42    Sujet du message: Script pour la gestion de Petites Annonces avec Photo...

Alors ne poste pas dans l'autre post ;D
Je sais que c'est du chipotage, mais c'est juste pour éviter d'avoir des doublons et mieux s'y retrouver.

Sinon, des idées de pistes ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=script+php+petites+annonces&btnG=Rec...

Edit : Pour répondre au post ci-dessous, en essayant de pas plus "fusiller" la conversation : Je m'en excuse, ce n'était pas mon intention, bien au contraire.. Si un modo veut bien supprimer ces messages, merci.

Dernière édition par CaYuS le Mar Aoû 30, 2005 19:05; édité 1 fois

CaYuS Visiter le site web du posteur
FrAnnuaire
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 18:46    Sujet du message: Script pour la gestion de Petites Annonces avec Photo...

Je viens de supprimer mon message dans l'autre Post Smile

Merci mais je sais faire les recherches sur Google (c'est pas très compliqué Wink ).... ce que je recherche, c'est plutot des exemples de sites avec différents scripts de gestion de petites annonces... pour pouvoir les comparer !

PS : C'est pas très cool d'avoir fusillé le debut d'un sujet avec des commentaires inutiles pour les lecteurs Sad : maintenant la discussion va commencer en page 2.

[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 30, 2005 21:13    Sujet du message: Script pour la gestion de Petites Annonces avec Photo...

Quelques petites erreurs dans la traduction française à corriger mais sinon
-http://www.deltascripts.com/phpclassifieds/ est très bien.

[--Eric--]

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort